Nos U14 R1 s’imposent au forceps !

Pour leur 8e sortie à domicile de la saison, nos U14 R1 recevaient ce samedi l’OC Eybens au stade de Chantereine. Une rencontre qui a pris des allures de longue bataille entre les deux équipes, et ce jusqu’aux dernières secondes. Retour sur le récent succès et la dynamique actuelle de nos jeunes joueurs !

La belle dynamique Ciel & Grenat

Après un début d’année 2026 compliqué avec deux revers consécutifs, les hommes de L. HOGARD ont su ces dernières semaines faire preuve de patience et insuffler une nouvelle dynamique. Invaincus depuis quatre journées, avec trois succès à leur actif, nos jeunes joueurs peuvent désormais envisager une fin de saison pleine d’enjeux.

Ce samedi à Chantereine, la tâche n’a cependant pas été facile face à un OC Eybens qui, malgré avoir été mené durant l’intégralité de la seconde période, aura longtemps donné cher de sa peau. La rencontre s’est même prolongée pendant d’interminables minutes de temps additionnel, jouées à dix par nos jeunes Berjalliens suite à l’expulsion de leur gardien.

Une suite à enjeux pour nos U14 R1 ?

Vainqueurs au mental d’un concurrent direct désormais relégué à quatre longueurs, nos Ciel & Grenat ont profité de l’occasion pour grimper à la 3ᵉ place du podium, au détriment du TEGG, défait 1-0 face au leader. Positionnés à cinq longueurs de la première place, trois de la seconde et avec un point d’avance sur le 4ᵉ, nos jeunes Berjalliens semblent désormais engagés dans une course à quatre pour le haut du tableau.

Une lutte qui s’annonce intense et formatrice pour nos U14 R1, qui entament une période cruciale de la saison. Prochainement, ils affronteront d’abord l’ACR (11ᵉ), avant de défier les deux équipes qui les précèdent au classement, Davezieux et Ain Sud.

Actualités récentes