Skip to content

Foot pour tous

Descriptif du projet

     “Foot pour tous” est un projet social qui a été lancé en septembre 2020. Il vient répondre à une problématique existante : de nombreux enfants berjalliens n’ont pas accès au foot.

     Le projet parrainé par Luis Fernandez permet aux enfants d’avoir une première approche du football dans un cadre structuré puisque ce sont des coachs du FCBJ qui encadrent les séances. A noter que ce projet leur permet également de se muscler l’esprit, en effet un créneau aide au devoir est mis en place afin d’aider ces footballeurs en herbe à s’épanouir scolairement.

     Comme vous avez pu le voir le projet “Foot pour tous” est un projet pluridimensionnel alliant sport, éducation, découverte et épanouissement personnel.

16 Septembre 2020 – Lancement Foot pour tous

Après 6 mois, où en est le Foot pour tous ?

Cela fait 6 mois que le projet Foot pour tous a vu le jour, l’occasion de faire un point sur l’avancement et l’évolution de ce projet. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en apprendre davantage, vous y retrouverez une interview d’Adrien COMMANDEUR qui nous parle des 6 premiers mois du projet et de l’avenir de celui-ci.