Charles Keny Mayasi est berjallien.
Charles Keny MAYASI sera Berjallien la saison prochaine !
C.K. MAYASI débarque au FCBJ en provenance du FC.WILTZ (LUX), le jeune gaucher virevoltant de l’écurie Luxembourgeoise a donné son accord au club isérois. Il rejoint donc les rangs des pensionnaires du stade Pierre Rajon la saison prochaine.
Son parcours :
Âgé de 20 ans (2002), Charles Keny a été formé au Clermont Foot 63 pendant près de 10 ans. Lui qui peut évoluer sur le flanc droit de l’attaque et en tant qu’arrière gauche, est ensuite allé s’exiler en Belgique, et plus précisément dans le club du RFC Seraing (BEL). Le club Belge évolue en D1 Belge, qui porte le nom de Jupiler Pro League. Il est passé par la catégorie U19, puis l’équipe réserve. Il a même effectué quelques apparitions avec le groupe pro. A la trêve estivale de la saison 2020-2021, il est transféré au club du FC Wiltz (D1, LUX) pour une durée de 1 an. Il a donc côtoyé un autre joueur du FCBJ, Alexandre Roselli, qui est récemment revenu au club après une expérience de 6 mois dans le même club. Il a participé à toute la saison avec le club luxembourgeois.
Les raisons de son choix :
Pour la saison 2021-2022, Charles Keny était à la recherche d’un projet ambitieux. Le projet du FCBJ a donc été pour lui une des raisons de sa venue en terres berjalliennes. La philosophie du club, l’atmosphère et l’aura qui émane du club lui ont plu et cela collait parfaitement avec ses attentes.
Ses ambitions :
Au niveau personnel, il souhaite avoir le plus de temps de jeu possible, tout en aidant au maximum ses coéquipiers à atteindre leurs objectifs. Il a conscience qu’il peut encore progresser et c’est l’un de ses souhaits cette année, progresser aux côtés d’un staff d’expérience et qualifié. D’un point de vue collectif, Charles Keny espère atteindre les objectifs fixés par le club, atteindre le niveau N2 et gagner un maximum de matchs.
Notre nouveau joueur va en tout cas tout mettre en œuvre pour faire vibrer les fans du FCBJ.
Bienvenue à toi Charles Keny !