Ce mardi se disputait un choc entre deux noms du football européen au stade Pierre Rajon. Une double confrontation entre l’Olympique Lyonnais notre club partenaire et le club ukrainien du Dynamo Kiev. L’objectif de ce match pour l’Olympique Lyonnais était de préparer sa saison afin de bien commencer le championnat de Ligue 1. Du côté du Dynamo Kiev il s’agissait du dernier de match de préparation avant leur départ vers la Turquie pour y disputer leur tour de barrage à la Ligue des Champions contre le club de Fenerbahçe. Concernant les résultats, leur de la première confrontation les ukrainiens ont battu les Lyonnais sur le score de 1-3. Sur la deuxième rencontre, se sont cette fois-ci les Rhodaniens qui ont pris le dessus sur la formation de Kiev.
4 associations ukrainiennes
Lors de ce match, 4 associations ukrainiennes sont également venues assister à la rencontre. Des supporters ravis que l’on a pu aussi entendre dans les tribunes pour rivaliser face aux chants des supporters lyonnais.
110 bénévoles
110, c’est le nombre de bénévoles mobilisés pour permettre à cet événement d’avoir eu lieu dans de parfaites conditions. Sans eu, rien n’aurait été envisageable.
Les animations
Lors de cette double confrontation, certaines équipes de nos clubs partenaires on eu la chance de participer à un challenge mi-temps, l’entrée des joueurs et ramasseur de balles. Le club tient donc à remercier le FCVH, FC Liers, ECBF, Unifoot pour leurs participations.
Merci à tous !!!
L’ensemble du FCBJ tient donc à remercier l’ensemble des personnes qui ont fait que cet événement soit possible (les bénévoles, l’équipe du FCBJ, l’Olympique Lyonnais, le Dynamo Kiev). Merci aux spectateurs, supporters d’être venu aussi nombreux.