Zoom sur le match contre l'AS Saint-Etienne.
Le Football Club de Bourgoin-Jallieu se déplacera sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne, pour le compte de la troisième journée de championnat de National 3. Le FCBJ entend bien poursuivre sa bonne dynamique, mais ils feront face à une équipe réserve de club professionnel. Zoom sur ce match à enjeux.
Garder cette dynamique :
Les Isérois restent sur 3 matchs et autant de victoires. En effet, après avoir gagné 4-0 face aux Lyonnais de Lyon La Duchère à l’extérieur, les hommes d’Eric Guichard se sont imposé 5-0 face à Montluçon dans leur antre de Pierre Rajon. Le week-end dernier, ils se sont qualifié face à l’AS Montchat, pensionnaire de Régional, en coupe de France. Il y a donc sans nuls doutes, une dynamique positive qui s’est installée au sein de l’effectif berjallien.
Reproduire la performance de la saison passée :
Une fois n’est pas coutume, le FCBJ et l’AS Saint-Etienne se sont affronté à cette période de l’année, la saison passée. En effet, les ciels et grenats, s’étaient imposés sur le score de 2 buts à 0 face aux Stéphanois. Ce match est encore dans l’esprit de certains joueurs restés au club cette année. Il y a sans équivoque, une envie de reproduire la même performance en allant glaner les 3 points sur la pelouse des verts.
Le FCBJ, leader sur tous les fronts :
Le FC Bourgoin-Jallieu, se déplacera en terres Ligériennes avec le statut de leader. Toutefois, restons pragmatique, seulement deux journées ont été disputés à ce stade de la compétition. Le FCBJ comptabilise 6 points avec 9 buts marqués (meilleure attaque) et 0 but encaissé (meilleure défense). C’est donc galvanisés par ce statut, que les berjalliens se déplaceront.