Un manque de réalisme pour nos Berjalliens !
Ce samedi, nos Berjalliens recevaient la formation du Football Club d’Aix les Bains pour le compte de la 4ème journée de National 3. Les Ciels et Grenats qui étaient invaincu à ce jour, non pas réussi à décrocher une 4ème victoire de rangs. Ils restaient sur 3 victoires avec 0 but encaissé pour 10 buts marqués.
Première Mi-temps : Le FCBJ surprit en première période !
Le FCBJ avait bien commencé son match. Dès la 3ème minute, sur une frappe d’A.Gonzalez, la balle va finir sa course sur le poteau droit de la cage. Le ballon qui revient dans les jambes de A.Roselli qui manque ça frappe à cause d’un faux rebond. Les Berjalliens ont du mal à trouver leur marque sur un terrain difficile. Il faudra quand même attendre la 40ème minute de jeu, suite à un dribble d’A.Bouzit qui élimine son adverse et enchaîne d’une frappe repoussée par le gardien qui relâche le ballon sur S.Atik. Le milieu offensif Berjallien tire dans la foulée, mais le ballon est capté par le portier visiteur. Les locaux vont se faire punir sur la prochaine action, avec l’attaquant Aixois qui fixe N.Seguin et décale sur son attaquant qui élimine R.Jay et finit par mettre le ballon au fond des filets. Les Ciels et Grenats rentrent donc au vestiaire avec un but de retard.
Deuxième Mi-temps : Une domination mal récompensée
Déterminés à revenir sur la pelouse pour inversé la tendance, les Berjalliens démarrent fort puisque 5 minutes après le coup de sifflet, A.Bouzit profite d’un contre favorable pour partir seul face au gardien et conclure son action. Le FCBJ revient donc à 1-1 à la 50ème de jeu. Les Aixois commençaient donc à reculer de plus en plus et à subir les attaques des locaux. Les Berjalliens ne parviennent pas à concrétiser leur action. Entrée en cours de jeu, M.Rouabhi récupère le ballon très haut sur le terrain et lance A.Gonzalez mais le ballon est encore une fois arrêté par le gardien. En fin de match, A.Roselli va même trouver la transversale suite à un corner tiré par A.Sejallon. Le FCBJ ne parviendra donc pas à arracher les 3 points et donc d’enchaîner une 4ème victoire d’affilée en championnat.