FC Vaulx / FCBJ
L'invincibilité berjallienne continue !
Ce week-end, nos Berjalliens étaient en déplacement du côté de Vaulx en Velin. Dans des conditions difficiles liées au froid et un terrain pas en super étant. Nos Ciels et Grenats ont sus réalisé l’essentiel en ramenant les trois points grâce à une victoire 1-3. Des points importants pour permettre au club de toujours rester devant dans ce championnat difficile.
Un début de match parfait !
Nos Ciels et Grenats donnent le coup d’envoi de la rencontre et dès le coup de sifflet de M.Roumy, nos Berjalliens montrent clairement leur intention de marquer très vite dans la rencontre. Cette envie de marquer va vite se transformer par une réalité puisque F. Niang se projette rapidement vers l’avant et trouve A. Bouzit dans la profondeur. Le meilleur buteur Berjallien se retrouve donc face au gardien et ne tremble pas pour ouvrir le score à la 5ème minute de jeu. L’ouverture du score est donc faite, nos Isérois ne changent absolument pas leur façon de jouer et cela va de nouveau payer puisqu’un coup franc très bien placé à l’entrée de la surface va s’offrir à A. Roselli. Nos Ciels et Grenats réalisent donc un départ en feu avec 2 buts en 15 minutes. Petit à petit l’intensité mise par les visiteurs va redescendre. Sur le point défensif, nos Berjalliens sont en place, les relances sont très bien maitrisé par la défense et le milieu de terrain. Cette confiance défensive va permet aux Ciels et Grenats de rentrer aux vestiaires sur le score de 2-0.
Une seconde mi-temps maîtrisée !
Le jeu reprend et par le mauvais état du terrain, la qualité du jeu est n’est pas la plus jolie avoir. Le jeu est haché par de nombreuses petites fautes au milieu du terrain. La fin de match va être marquée par les deux dernier buts de la rencontre. Le premier par A.Bouzit qui inscrit donc un doublé dans ce match devient donc le 4ème meilleur buteur du championnat avec 6 réalisations. Et le second par les locaux sur une passe en profondeur dans la défense, l’attaquant Vaudais pique son ballon par dessus E.Métro. Le match se termine sur ça et nos Berjalliens ramènent donc les trois points de ce court déplacement.