Ce samedi 7 Septembre se tenait un choc de football féminin mondial entre l’Olympique Lyonnais et la Juventus FC. Au terme des 90 minutes et d’une soirée d’exception, le moins, que l’on puisse dire est que le public a connu une soirée d’exception pour cette grande première du foot féminin au stade Pierre-Rajon. Retour sur une soirée aux allures de fête !
Le football féminin nord-isérois à l’honneur !
Cette soirée exceptionnelle, pas moins d’une soixantaine de joueuses nord-iséroises et 5 clubs ont pu le vivre de manière privilégiée. Des jeunes joueuses du FCVH et FCBJ qui ont pu entrer sur la pelouse avec leurs stars favorites aux ramasseuses de balles de l’ASVH et en passant par le challenge mi-temps entre le CS Nivolas et le FFNI, c’est un rêve éveillé qu’ont pu vivre de jeunes joueuses issues du bassin berjallien. Cerise sur le gâteau : une séance de dédicaces privées à l’issue de la rencontre, de quoi graver cette rencontre à jamais dans leur mémoire.
Le territoire berjallien avait le cœur à la fête
Au-delà de nos jeunes footballeuses, c’est tout un territoire qui était à la fête ce samedi soir au stade Pierre-Rajon. Devant un public envieux, Dariane a donné le ton de la rencontre dès l’avant match. Sélectionné parmi le public pour participer au Challenge BYMYCAR, cette jeune berjallienne a touché la barre à deux reprises et a remporté le superbe sac de voyage de notre partenaire. Le spectacle s’intensifiait alors une nouvelle fois lorsque M. Vincent CHRIQUI et les Joël’Star donnaient le coup d’envoi fictif de la rencontre.
Une première réussie à Rajon qui amènera un second épisode que l’on espère encore plus grandiose en Mai 2025 pour le dernier match de la saison régulière entre l’OL féminin et le HAC féminin.