Ce week-end, nos berjalliens effectuaient leur second match de Coupe de France, en déplacement sur le terrain du Chabeuil FC, nos ciels et grenats ont su faire respecter la hiérarchie en s’imposant 7-1.Ce vendredi retour du championnat avec la 5ème journée en vue, et une réception du Football Club Limonest Dardilly St Didier. Un match délocalisé au stade des Mûriers de Nivolas en raison d’un problème d’éclairage sur le stade. Cette rencontre aura lieu à 19h. L’objectif principal, réaliser le 5/5 afin d’accroître cet écart avec notre adversaire du jour.
Accroître cet écart
A la veille de cette 5ème journée de championnat de National 3, les hommes de Freddy Morel abordent cette rencontre en pleine confiance, après avoir réalisé un 4/4 en championnat puis une qualification acquise en Coupe de France pour le 5ème tour de Coup de France. Un nouveau défi s’ouvre a eux avec la réception du FCLDSD. Une équipe que nos berjalliens ont souvent l’habitude de rencontrer lors des différentes saison en National 3.
Le joueur à suivre : Nicolas SEGUIN, âgé de 34ans, il est définit comme le taulier de la défense iséroise. Reconnu pour sa qualité de leader, nul doute qu’il permet à ses coéquipiers de se surpasser sur le terrain.
Une équipe du haut de tableau
Du côté de notre adversaire, c’est également avec pas mal de confiance qu’ils abordent le match. Après un gros succès en Coupe de France et également invaincu en championnat. Notre adversaire possède tout de même un match en retard lors de la 1ère journée suite à un problème climatique sur la pelouse du Clermont Foot. Lors de leur dernier match de championnat, les Limonois se sont imposés sur leur terrain face à Chambéry, sur le score de 2-0
Le joueur à suivre : Alexandre ROSELLI, ancien berjallien la saison passée, titulaire à chaque match de championnat de son équipe. Il était la saison passée associé justement avec Nicolas SEGUIN en défense lors de notre année en National 2.