Retour du championnat ce samedi 05/04 à 18h00 au stade R. TISSERAND pour nos Ciel & Grenat avec un déplacement sur le terrain du CDFC et un désir primordial de lancer leur sprint final. Découvrez cette 21e journée de National 3 à la loupe.

Le CDFC mise sur sa solidité à la maison

À la lutte pour le maintien depuis plusieurs semaines, le CDFC connaît une longue série noire depuis fin janvier avec 4 défaites et 3 matchs nuls consécutifs. Une année qu’ils avaient pourtant bien débutée avec 2 victoires avant ce long coup d’arrêt. Ce samedi, les pensionnaires de R. TISSERAND pourront s’appuyer sur leur solidité pour faire face à nos Berjalliens. En effet, les 18 points acquis à domicile depuis le début de saison représentent 90% de l’ensemble des points qu’ils ont enregistré depuis le début de cet exercice 24-25.

Le joueur à suivre : B. DEDOLA, pour sa première saison pleine en N3 après un long parcours en centre de formation, le jeune joueur de couloir s’est imposé comme un incontournable du XI et du jeu Chasseland.

Le sprint final c’est maintenant !

En plein travail depuis leur défaite difficile à digérer face à l’Olympique Lyonnais, les hommes de F. MOREL abordent cette 21e journée plein d’ambitions, la principale étant de lancer leur sprint final et de prendre les 3 points. Avec seulement 13pts pris sur les 27 derniers possibles, nos Berjalliens se doivent d’aborder chacune des 6 dernières rencontres comme des finales. 18 points à prendre qui permettraient de les mettre dans les meilleures conditions pour un duel à distance face à leurs quelques concurrents à la montée. Ce duel à distance commencera dès ce week-end avec un premier défi de taille face au CDFC.

Le joueur à suivre : Notre numéro 20 M. MOUJETZKY, double buteur lors du match aller aura à cœur de réitérer sa performance. Une performance qui lui permettrait d’ouvrir son compteur de but 2025 en championnat à l’aube du sprint final.

Recommended Posts