Pour leur 7e sortie de la saison à Rajon, nos Ciel & Grenat recevaient une équipe clermontoise joueuse, mais trop souvent déséquilibrée. Malgré plusieurs temps forts, nos hommes enregistrent une nouvelle défaite à Rajon au terme d’un match nons sans rebondissements. Retour sur cette 22e journée de N3.
Bis repetita en première période
Trop vite coupables de plusieurs erreurs de relance, nos Berjalliens voyaient leurs adversaires du jour se procurer les premières situations. Un orage que les hommes de F. MOREL laissaient passer avant de prendre peu à peu le contrôle de ce premier acte. À la 13e minute, P. KOHSER enregistrait la première tentative Berjallienne sans parvenir à trouver le cadre. Un cadre que K. MERSEL et J. MENDY allaient quant à eux trouver coup sur coup poussant le portier adverse à un superbe double arrêt. Bien installés sans être tranchants, nos joueurs subissaient en fin de première période le même sort que face au CDFC une semaine plus tôt. Suite à un corner et plusieurs ballons repoussés, les visiteurs trouvaient le chemin des filets à la 32e minute de jeu et allaient conserver ce score jusqu’à la pause.
Un 2nd acte haut en rebondissements et des regrets Berjalliens
Ce 2nd acte ne pouvait pas mieux commencer pour nos Ciel & Grenat, qui profitaient rapidement de la réduction à 10 contre 11 des visiteurs pour pousser et obtenir l’égalisation. Après une tentative de B. MOUMEN repris de justesse par la défense adverse, notre défenseur W. MENDY venait concrétiser le bon retour des vestiaires de nos Berjalliens à la 55e. Les deux équipes se rendaient alors coup pour coup dans deux styles de jeu différents, mais le score restait le même. La rencontre prenait un tout autre tournant à 15 minutes du coup de sifflet avec un retournement de situation qui voyait nos hommes désormais en infériorité numérique suite à l’expulsion de S. BEN AMAR à la 74e et de M. IMBERT à la 81e. Une supériorité dont les visiteurs profitaient une première fois pour alerter toute la défense Berjallienne à la 84e avant de donner le coup de grâce quelques minutes plus tard (86e 1-2). Nos Berjalliens n’arriveront pas à renverser une nouvelle fois le score au cours des 10 dernières minutes de jeu restantes.