En déplacement sur le terrain de l’équipe réserve de l’ASSE, nos Ciel & Grenat se sont vu défaire pour la 3e fois en 4 matchs au terme d’une rencontre qui les aura vu renversés en fin de match par des locaux efficaces. Retour sur cette 23e journée de N3.
Des débuts intéressants
Par l’intermédiaire de M. MOUJETZKY et E. NORDE, nos Berjalliens étaient les premiers à se montrer dangereux dans cette rencontre avec une frappe trop croisée de notre défenseur. Une première situation à la 5e minute de jeu qui en appelait une seconde bien plus incisive de P. NKOUKA à la 10e qui voyait sa tête déviée sur l’équerre. Venait alors la réaction des locaux sur corner à la 15e avec une balle qui trouvait preneur aux six mètres heureusement pour nos joueurs la reprise n’était que trop peu ajusté pour trouver le cadre de R. JAY. Les débats s’équilibraient, mais les frappes Berjalliennes ne trouvaient que trop peu souvent le cadre quand les offensives adverses voyaient notre portier et notre défense veiller au grain. Direction les vestiaires sur un score de parité.
Des locaux efficaces punissent nos Berjalliens
Contrairement au premier acte, se sont les locaux qui se montraient les plus dangereux avec des tentatives manquants toutefois encore un peu de justesse pour trouver le chemin des filets. Nos Ciel & Grenat existaient tout de même dans ce second round grâce à une frappe lointaine de K. MERSEL repoussé par le portier puis reprise par P. KOHSER qui dans la précipitation manquait le cadre à la 65e. A 15 minutes du terme, sur une nouvelle incursion les locaux parvenaient à faire trembler le chemin des filets pour la première fois de la rencontre, laissant place à une fin de rencontre à renversements. Nos Berjalliens se lançaient alors à l’assaut des buts adverses mais concédaient le break à la 87e avant de parvenir à scorer 4 minutes plus tard sur un bon centre de N. GRANGEON à destination de P. NKOUKA. Des espoirs finalement de courtes durées pour nos joueurs qui concédaient de nouveau le break à la 90+3.
Désormais, place à l’avant-dernière sortie de la saison de nos Ciel & Grenat au stade Pierre-Rajon avec la réception du FC Espaly ce samedi à 18h00. (Billetterie en Ligne)