N2-J4 | Faire le travail à la maison
Ce vendredi à 20h00, nos berjalliens recevront la réserve du Toulouse FC au stade de Chantereine pour le 2e et dernier match sur ce terrain. Un match qui comptera pour la 4e journée de National 2.
Présentation du match :
Un match ô combien important pour 2 formations toujours en quête de leur première victoire au sein de ce championnat de N2. Les visiteurs eux n’ont connu que la défaite au cours de ce début de saison, une situation bien moins alarmiste pour nos berjalliens fraîchement promus en N2 qui n’ont connu que le nul pour le moment malgré de bonnes performances.
Nos berjalliens, 9e de ce championnat de National 2 comptent 3 points, glaner en autant de matchs. Auteurs de bonnes performances collectives, les hommes d’E. Guichard se sont vus priver de points sur des fins de match, hautes en rebondissement. (2 pts perdus face à Alès et Fréjus dans les 10 dernières minutes et 1 pt remporté sur le terrain de Chamalières à la 90+1) Nul doute que la ferveur populaire apportera un coup de fraîcheur supplémentaire à nos joueurs en fin de rencontre.
Côté adverse, le début de saison est compliqué pour la réserve du TFC, une défaite 3-1 sur le terrain de Fréjus lors de la journée d’ouverture, suivis d’un début de match catastrophique face au FC Chamalières (3 buts en 30 minutes) et d’une défaite à 11 contre 10 sur le terrain du SC Toulon le week-end passée. Une équipe dont il faudra se méfier ce week-end tant on sait le fort potentiel qu’elle peut avoir.
Le match en chiffres :
FC Bourgoin-Jallieu
3 matchs de championnat | 0V-3N-0D 4 buts marqués | 4 buts encaissés
Toulouse FC
3 matchs de championnat | 0V-0N-3D 3 buts marqués | 8 buts encaissés
Les joueurs à suivre :
Pour nos berjalliens, M. SAKKOUH sera de retour après un week-end d’absence. Lui qui avait ouvert son compteur de but lors de son premier match à domicile sous ses nouvelles couleurs face au Fréjus FC.
Côté visiteur, le jeune défenseur Bakouche Piernas sera un des hommes à surveiller, arrivée en 2020 au TTC, il cherche toujours ses repères afin d’assurer la solidité défensive de son équipe. Lui qui s’est muté en buteur à une reprise lors des premières journées.