Week-end cohésion réussi pour nos U18F !

Profitant d’une pause dans les compétitions officielles, nos U18F se sont rendues à Sochaux pour un week-end placé sous le signe de la cohésion. Une sortie réussie, conclue par un succès en amical face au FC Sochaux Montbéliard, qui renforce encore un peu plus l’unité du groupe. Un week-end cohésion au service de la compétition Invaincues lors de la première phase de brassage (4 victoires, 2 nuls), nos jeunes Berjalliennes ont prolongé cette belle dynamique jusqu’à la trêve hivernale. Désormais engagées en poule haute de R2, les Ciel & Grenat affichent un bilan encourageant (1 victoire, 1 nul, 1 défaite) qu’elles tenteront d’améliorer le 1er mars prochain avec le retour du championnat face à Andrézieux-Bouthéon FC. Un week-end récompensé par une victoire face au FCSM En attendant la reprise, nos jeunes Berjalliennes mettent tout en œuvre pour revenir en pleine forme. Dans cette dynamique, Y. Delecambre et son groupe ont pris la direction de Sochaux pour un week-end cohésion où le football est resté central. L’occasion de se mesurer à une référence régionale, le FC Sochaux Montbéliard, actuel leader de R1 et en course pour la montée en U19 National. Une rencontre abordée avec sérieux par nos Berjalliennes, qui prenaient rapidement deux buts d’avance avant la pause. Revenues progressivement dans la partie, les locales parvenaient à réduire l’écart sans toutefois inverser la tendance. Nos joueuses portaient finalement l’estocade grâce à un superbe lob de 30 mètres, scellant le score à 2-3 et offrant une belle victoire face au FC Sochaux Montbéliard. Fier de cette opposition de qualité, le staff tient à saluer le professionnalisme et l’accueil chaleureux du club sochalien.

J16 | Un choc pour relancer une dynamique

Seizième journée de National 3 au programme pour nos Ciel & Grenat, en déplacement sur la pelouse de Lyon-La Duchère. Battus pour la première fois de la saison le week-end dernier, les Berjalliens auront à cœur de relancer la machine face à un concurrent direct du haut de tableau. Enjeu, dynamique, chiffres clés : tout savoir sur ce nouveau choc de N3 ! La Duchère : La possibilité de recoller ? Sixième de ce Top 6 particulièrement serré, Lyon-La Duchère, qui compte un match en retard, s’affirme comme l’un des prétendants sérieux aux premières places de cette poule de N3. Et ce, malgré une dynamique plus irrégulière depuis le 8 novembre, avec un bilan de 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Les atouts majeurs de la formation lyonnaise ? Une redoutable efficacité offensive, qui en fait la troisième meilleure attaque du groupe H, ainsi qu’une grande solidité à domicile, matérialisée par quatre victoires en cinq rencontres disputées sur leur pelouse (hors match face à l’OAC Alès). L’objectif des Duchérois sera clair ce week-end : s’imposer afin de revenir à portée de nos Berjalliens, actuellement leaders avec cinq longueurs d’avance sur ces derniers. Un choc, nécessaire pour repartir de l’avant Installés à la première place de cette poule de N3 depuis plusieurs semaines, nos Ciel & Grenat, jusque-là invaincus, ont concédé le week-end dernier leur premier revers de la saison face à l’OAC Alès. Toujours leaders au classement des défenses, nos hommes pêchent toutefois sur le plan offensif, avec seulement la 10e attaque du groupe H. Un curseur qu’il faudra impérativement relever au cours de cette seconde partie de saison afin de continuer à performer, notamment à l’extérieur, où ce manque d’efficacité nous a déjà coûté quelques points. Ce samedi, l’enjeu sera double : relancer une dynamique positive et s’imposer face à un concurrent direct du haut de tableau. La stat’ 5 | C’est le total de buts inscrits sur l’ensemble des 3 dernières rencontres opposant les deux formations. Les joueurs à suivre S. BOUROUIS-BELLE est l’offensif en forme de la formation Duchéroise avec 6 buts inscrits cette saison. J. MENDY, ancien Duchérois est le joueur Berjallien le plus utilisé par F. MOREL en N3 ( son total de réalisation se porte à 3).

« Être affamés et repartir de l’avant ! »

Défaits pour la première fois de la saison le week-end passé face à l’OAC Alès, F. MOREL et ses hommes comptent bien repartir de l’avance dès ce week-end, qui plus est face à un concurrent direct au haut de tableau. Rendez-vus avec notre entraîneur N3 pour un entretien complet ! Le week-end passé, nos Berjalliens ont subi leur premier revers de la saison face à l’OAC. Au‑delà de l’issue forcément décevante, qu’as-tu retenu de cette J15 ?  On a fait un match un peu moins consistant que nos autres sorties depuis le début de l’année 2026. Je pense que c’est en partie lié à la qualité de l’adversaire, qui est venu avec un plan très organisé et nous a posé des problèmes pendant une vingtaine de minutes. Le match a ensuite été globalement très fermé. Je m’attendais à un match plus ouvert par rapport à la manche aller, mais les deux équipes se connaissent un peu mieux, s’observent davantage et ne voulaient pas commettre d’erreur dans un match de haut de tableau. Au final, tout s’est joué sur de petites erreurs de notre part, comme c’est souvent le cas dans le football. C’est dommage de ne pas avoir pu rester devant un peu plus longtemps et de concéder ce penalty. Après environ une heure de jeu assez équilibrée, ce fait de jeu a un peu débridé le match. Nous avons été punis sur un joli but, consécutif à une de nos pertes de balle dans le camp adverse. Ce résumé illustre bien ce match, avec ses petits moments à négocier pour les deux équipes : nous avons parfois manqué de justesse, tandis qu’eux, au moment où ils ont pu profiter d’une opportunité, ont été très précis. Pour autant, les deux gardiens n’ont pas eu énormément de travail, si ce n’est sur des frappes lointaines ou des ballons passant devant le but. Globalement, c’était un match fermé. Ce que j’en retiens, c’est que nous avons perdu, mais sans réaliser un très mauvais match. Nous avons été cohérents sur certains points qui font notre force, mais un peu moins efficaces que d’habitude. Dans ce type de rencontre, cela suffit malheureusement pour concéder la défaite. Quatre points pris sur les neuf derniers possibles : cela rend la rencontre face à La Duchère encore plus importante, notamment pour repartir sur une dynamique positive ? Oui, de toute façon, nous sommes dans une série où chaque match compte pour relancer les phases retour face à des concurrents directs. Le match contre La Duchère, quels que soient les résultats précédents, aurait donc été important, et reste toujours un match particulier parce que les deux équipes se connaissent très bien. De plus, beaucoup de joueurs se connaissent aussi, ce qui rend ces confrontations intéressantes et intenses. Maintenant, le fait d’avoir connu cette première défaite doit nous rendre encore plus affamés qu’avant et nous inciter à repartir rapidement de l’avant. Le problème, ce n’est pas de tomber, mais de se relever vite, et c’est exactement le message que je veux faire passer aux joueurs avant le match de samedi. Une belle rencontre nous attend, avec la volonté de repartir vers l’avant. Comme souvent lors des dernières rencontres, on aura une nouvelle fois à faire à un concurrent direct ? Oui, ça va être très animé. Ce sont toujours des matchs assez ouverts face à une équipe joueuse, qui, comme nous, ne refuse pas le jeu. Elle cherche à créer de l’incertitude chez l’adversaire, à profiter des espaces et des bons joueurs de ballon. Ce sont deux équipes qui se connaissent bien, ainsi que leurs entraîneurs. Ce sera donc une vraie bataille sur le terrain, un match, je pense, très animé. Le match aller, même s’il s’était terminé sur un 1‑0, avait été très ouvert des deux côtés et assez plaisant à regarder. J’espère que ce sera de nouveau le cas et que nous aurons le sourire à la fin. Les locaux excellent en attaque, avec la 3ᵉ meilleure attaque de la poule. C’est un domaine où nous peinons encore un peu, est-ce l’un des curseurs sur lesquels nous devons progresser ? Oui, il y a deux lectures dans ce classement. Il y a aussi les buts qui comptent. Je pense qu’ils sont plus difficiles à évaluer uniquement à travers les statistiques. Aujourd’hui, nous avons remporté beaucoup de matchs avec des différences d’un seul but. Le bon côté, c’est que nous avons marqué à chacune de nos sorties, et c’est un vrai critère d’efficacité et un véritable indicateur de notre force offensive. Certains matchs s’ouvrent au fur et à mesure, et certains buts sont marqués en fin de rencontre, ce qui ne reflète pas forcément toute la dynamique du match. La Duchère, par exemple, a connu de bonnes périodes où elle a beaucoup marqué, avec des scores parfois assez lourds, mais sur d’autres matchs, elle n’a pas trouvé le chemin des filets. Cela fait la différence au final, quoi qu’il arrive. C’est un secteur que nous pouvons encore améliorer. Je trouve que nos relations dans les zones offensives sont de mieux en mieux établies. Lors de chaque match, nous créons quelques situations qui devraient nous permettre d’être encore plus efficaces et de faire progresser notre compteur de buts. Si nous travaillons un peu sur ces leviers stratégiques, notamment sur les coups de pied arrêtés, cela peut représenter la petite différence entre être 10ᵉ au classement ou 3ᵉ, car tout est assez serré, à l’exception de deux équipes qui se détachent. Aujourd’hui, le plus important est de continuer à avancer en termes de points. Je préfère gagner 2‑1 avec deux buts inscrits plutôt que de gagner 5‑3 mais ne pas enchaîner quatre victoires d’affilée. C’est une question de juste équilibre. Je pense que c’est un curseur que nous pouvons encore faire progresser, et sur lequel nous travaillons déjà. Il ne se valide pas encore systématiquement par le nombre de buts marqués à chaque match, même si cela a été le cas contre Fos. Mais sur la durée, cela nous aidera

Nos Espoirs R2 en quête d’un 16e !

Après avoir passé les trois premiers tours avec brio, nos jeunes Ciel & Grenat devront faire face à une autre formation de R2, qu’ils connaissent bien, pour espérer décrocher un 16e de finale de Coupe LAuRAFoot : le MOS3R. Toutes les informations concernant ce 32e de finale, qui se déroulera ce dimanche 15 février à 14h30 au stade de Septème. Le MOS3R, un adversaire en regain de forme ? Actuellement 10e de sa poule R2, les locaux ont eu du mal à lancer leur saison 2025/26. La faute à des résultats à domicile handicapants, qui ne leur ont permis de prendre que 3 points sur les 15 premiers possibles. Depuis, tout semble aller mieux pour l’équipe locale qui, malgré une carence offensive (9e attaque de son groupe), reste sur une série positive : elle n’a pas perdu le moindre match depuis le 29 novembre dernier. Dans ce duel à double tranchant, le MOS3R aura pour objectif de faire bloc à domicile et de renverser nos Ciel & Grenat, pour poursuivre une aventure 2025/26 qui les verrait en cas de succès atteindre au minimum les 16es de finale de la Coupe LAuRAFoot. Un succès en Coupe pour repartir de l’avant ? Au pied du podium de sa poule R2, nos Espoirs, qui avaient réalisé un excellent début de saison avec une série de 7 victoires et 2 matchs nuls, traversent actuellement une période plus compliquée. Avec seulement 5 points pris sur les 15 derniers possibles, nos jeunes Ciel & Grenat peinent à retrouver leur rythme en ce début d’année 2026. Cette confrontation directe arrive peut-être au meilleur moment pour les Berjalliens, qui tenteront de prolonger leur aventure en Coupe tout en se relançant avant un retour de championnat clé, au cours duquel ils enchaîneront 4 rencontres dans le mois de mars. Pour ce faire, les hommes de J. Nirlo pourront s’appuyer sur une solide défense la 2e meilleure de son championnat et sur un passé qui avait vu nos joueurs soulever cette même Coupe en 2013.

À la rencontre de notre partenaire METAL PRO !

Aujourd’hui, nous vous emmenons à la rencontre de notre partenaire METAL PRO et de son fondateur, Monsieur Aydin Sukru. Spécialiste du montage de rayonnages et de mezzanines industrielles, METAL PRO est devenue une référence dans son domaine et intervient partout en France. Découvrez  davantage notre partenaire !  Pouvez-vous vous présenter et présenter votre entreprise ? Bonjour, je suis Monsieur Aydin Sukru. Il y a neuf ans, j’ai créé ma société, METAL PRO. Nous sommes spécialisés dans le montage de rayonnages industriels, de mezzanines industrielles ainsi que de racks d’archives. Nous intervenons dans toute la France, aussi bien auprès de petites entreprises que de grandes structures. Aujourd’hui, notre entreprise compte 10 salariés. De quoi êtes-vous le plus fier dans votre entreprise ? Je suis très fier d’avoir créé METAL PRO à seulement 23 ou 24 ans. J’étais jeune, avec forcément des doutes : est-ce que cela allait fonctionner ? Est-ce que j’allais réussir ? Nous connaissions le métier du montage, mais gérer une entreprise et la faire évoluer représentait un véritable défi. C’était d’ailleurs ma plus grande crainte au départ. Aujourd’hui, cela fait neuf ans que l’entreprise existe et continue de se développer. Je suis fier d’avoir tenu dans le temps et d’avoir réussi à la faire grandir. Quel est votre moment marquant avec le FCBJ ? J’ai deux moments marquants avec le FCBJ. Le premier, c’est la montée de National 3 en National 2. En tant que Berjallien, c’était une immense fierté. Nous aimons ce club, donc vivre cette montée a été un moment très fort. Le deuxième, c’est l’épopée en Coupe de France, notamment la victoire contre Lyon. Nous étions extrêmement fiers de notre club et de nos joueurs. C’était un moment incroyable, rempli d’émotion. Ces deux souvenirs resteront gravés à jamais. Si votre entreprise était un poste sur un terrain de football, lequel serait-il ? Je dirais attaquant. Nous attaquons en permanence, avec toujours la niaque et l’envie d’avancer. Nous voulons progresser, gagner et faire grandir l’entreprise. Donc, sans hésiter : attaquant.

Nos Berjalliens chutent pour la première fois

De retour au stade Pierre-Rajon pour la deuxième fois en 2026, nos Berjalliens n’auront cette fois-ci pas réussi à décrocher trois points précieux face à un concurrent direct du haut de tableau. Retour sur cette 15e journée de championnat, marquée par la chute de nos Ciel & Grenat après près de six mois d’invincibilité. L’archétype d’un match du haut de classement Ce samedi à Pierre-Rajon, ce sont bel et bien deux prétendants aux premières places du classement qui se faisaient face, dans une rencontre où le moindre détail pouvait s’avérer décisif. Entreprenants dès les premières minutes, nos visiteurs se montraient à deux reprises dangereux, mais trop imprécis pour réellement inquiéter R. Jay. Il en allait de même pour notre numéro 21 qui, à la 15e minute, manquait sa reprise sur un ballon mal dégagé à la sortie de la surface. Il fallait attendre la 20e minute de jeu pour voir les deux portiers se mettre en évidence. D’abord R. Jay, impeccable sur sa ligne, détournait une belle déviation au premier poteau. Puis, à la 24e, le dernier rempart alésien remportait son face-à-face avec P. Kohser. Un duel que ce dernier gagnait une seconde fois à la 35e minute, en s’interposant sur une frappe excentrée de notre numéro 11. Nos Berjalliens finalement défaits pour la 1ère fois Au retour des vestiaires, ce sont bien les hommes de F. Morel qui profitaient du moindre détail pour ouvrir le score. À la 53e minute, E. Balenga suivait parfaitement un coup franc repoussé de justesse par le portier adverse et offrait l’avantage aux nôtres. Les visiteurs n’abdiquaient pas pour autant et revenaient très rapidement dans la rencontre, obtenant puis transformant un penalty à la 61e minute. Portés par ce temps fort, ils prenaient l’avantage à la 77e minute lorsque R. Ekra, plein de réussite, voyait sa frappe terminer sa course dans la lucarne de R. Jay (1-2). Menés, nos hommes ne lâchaient rien. La tentative de D. Samba sur une remise en retrait de P. Kohser à la 84e minute, puis le superbe enchaînement de J. Jebabli à la 88e, ne suffisaient cependant pas à inverser la tendance. Nos Berjalliens concédaient ainsi leur premier revers de la saison. Pas le temps de regarder en arrière pour nos Ciel & Grenat qui abordent un enchaînement ô combien important avec un déplacement sur la pelouse de Lyon-La Duchère puis la réception à Chantereine de l’Olympique de Marseille.

« Continuez de gagner à Rajon »

Enfin, après deux semaines de pause suite au report du match face au MHSC, nos Ciel & Grenat vont enfin pouvoir lancer leur phase retour et tenter de « continuez à gagner à Rajon ». Rendez-vous avec F. MOREL, notre entraîneur N3. Ce match reporté, puis cette coupure de deux semaines, rendent le match face à l’OAC encore plus important pour la dynamique globale ? Au final, ça a mis un petit temps de pause au redémarrage. Je pense qu’on avait quand même hâte de lancer les matchs retour, mais finalement, tout le monde a été un peu à l’arrêt, que ce soit Alès, La Duchère ou nous.Donc, au final, cela maintient à peu près le même enjeu, avec aussi la volonté de conserver l’écart de points qui nous sépare. De continuer à affirmer que l’on est performants face aux équipes du top 6 qui sont avec nous. Et surtout, de continuer à gagner à domicile, car je pense que le salut passera par là.Garder notre solidité, mais aussi faire de Rajon un terrain difficile pour l’adversaire. C’est ce qu’on va essayer de montrer lors de ce match. A l’aller la la rencontre face à l’OAC avait été pleine de frustration, on avait néanmoins eu à faire à une grosse opposition ? Oui, aujourd’hui, ça fait partie des équipes qui ont aussi très bien tourné sur la première partie de saison. Je pense que, sans les sanctions, ils seraient très proches de nous. Et cela valide la qualité de cette équipe, notamment en termes d’investissement, d’engagement et de rigueur, mais aussi sur le plan des qualités individuelles, avec des joueurs entreprenants.Ça avait donné un premier vrai bon match. En tout cas, pour nous, c’était l’un des premiers matchs dont on pouvait ressortir satisfaits du contenu, même si le résultat ne l’était pas. Et je n’ai aucun doute que ce sera encore le cas, car ils vont arriver avec l’envie de rattraper les points laissés en route, de montrer qu’ils sont toujours dans la course à la montée.De notre côté, on devra avoir du répondant. Donc voilà, un beau match s’annonce. Comme face à Fos, on reçoit un concurrent direct à Rajon, il faudra sensiblement mettre les mêmes ingrédients ? Oui, même si les caractéristiques des équipes sont un peu différentes, les bonnes recettes de match sont souvent les mêmes : l’engagement, la concentration, le fait d’afficher clairement ce que l’on veut faire dans le jeu, d’être capable d’impacter l’adversaire tout en restant solide.Aujourd’hui, c’est une formule qui fonctionne pour le moment. On sait aussi qu’elle est fragile, donc il faut la faire durer le plus longtemps possible. Ce sera la même recette face à une belle équipe d’Alès.

J15 | Capitaliser sur la dynamique à Rajon

Sur une belle dynamique depuis le début de saison, notamment au stade Pierre-Rajon, nos Ciel & Grenat devront affronter ce samedi un nouveau concurrent du haut de tableau : l’OAC Alès. Un choc de National 3 entre deux formations en forme de ce groupe H, qui s’annonce pour le moins palpitant. Tout savoir sur cette J15. Faire durer la bonne dynamique Berjallienne Actuel leader de ce championnat National 3 édition 2025/2026, nos Ciel & Grenat ont terminé une première partie de saison remarquable, invaincus. Impériale à domicile avec 13 points sur 15, notre formation a également su se montrer efficace à l’extérieur, même si son rendement reste supérieur sur ses terres. La solidité défensive berjallienne y est pour beaucoup : six clean sheets enregistrés depuis le début de saison permettent à la formation de F. Morel d’être la plus solide du groupe H. Après deux semaines sans compétition, le défi sera grand pour nos Ciel & Grenat : confirmer leur bonne prestation face à Fosséenne et continuer d’imposer leur rythme aux équipes du haut de tableau, d’autant plus face à un concurrent direct. L’OAC en mission à Rajon Autre formation en forme en ce début de saison, l’OAC Alès doit faire face à une sanction de huit points, qui les a fait chuter drastiquement au classement malgré leurs bonnes performances. Avec 16 points pris sur 21 à l’extérieur, la formation alésienne est l’équipe la plus efficace en déplacement du groupe H. Les visiteurs restent néanmoins sur un dernier mois de compétition plus mitigé, avec seulement cinq points pris sur 12 possibles. Autre grosse écurie de ce championnat National 3 et potentiel prétendant à la montée, l’OAC se rendra à Rajon avec pour mission primordiale de ramener trois points et de réduire l’écart dans la course aux premières places. La Stat’ 3 | C’est le nombre de fois consécutive où les deux équipes se sont partagés les points ces deux dernières saisons. les joueurs à suivre I. BA, notre avant-centre est en forme en ce début d’année avec 3 buts inscrits sur les 3 dernières rencontres portant son total à 6 réalisations. R. EKRA, le jeune offensif alésien et ses 5 réalisations sera l’élément à surveiller pour notre arrière-garde.

À la rencontre de notre partenaire Groupama !

Assureur reconnu s’adressant à la fois aux particuliers, aux professionnels et aux agriculteurs, Groupama, avec son modèle mutualiste reposant sur des caisses locales indépendantes et représentées par leurs sociétaires, est LA référence de son secteur, de par sa proximité et son fort ancrage local. Partez à la rencontre de notre partenaire ! Pouvez-vous vous présenter et décrire votre rôle au sein de l’entreprise ? Je m’appelle Catherine Heredia. Je travaille chez Groupama depuis cinq ans et j’occupe le poste de responsable de secteur. Mon secteur regroupe les agences de Bourgoin-Jallieu, La Verpillière et Heyrieux. L’équipe se compose de six conseillers particuliers, de deux conseillers professionnels et d’un conseiller agricole. Pouvez-vous nous présenter Groupama ? Groupama est un assureur qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et aux agriculteurs. À l’origine, nous étions principalement connus comme l’assureur du monde agricole, mais au fil du temps, nous nous sommes développés sur l’ensemble des marchés. Quelle est votre valeur ajoutée sur votre marché ? Notre valeur ajoutée repose avant tout sur le local. Groupama est une grande enseigne, mais nous fonctionnons comme un assureur mutualiste. Chaque caisse locale est indépendante et représentée par ses sociétaires. C’est ce modèle mutualiste qui constitue, selon moi, notre véritable différence. Je travaille d’ailleurs en étroite collaboration avec le président de la caisse locale, Jean-François Fèvre, qui est à l’origine de notre partenariat. Quelles valeurs partagez-vous avec le club ? Je dirais que nos valeurs sont celles de la proximité. Le FCBJ est un club important, mais qui reste très accessible et proche de ses adhérents. C’est exactement la même chose pour Groupama : même si nous sommes une grande enseigne, chaque caisse locale reste très proche de ses sociétaires et profondément ancrée sur son territoire. C’est ce qui a rendu notre partenariat avec le FCBJ particulièrement attrayant.

Cruel, nos Ciel & Grenat ont tout donné

Dans leur traditionnelle tunique grenat, nos Berjalliens recevaient ce dimanche à Chantereine le Toulouse FC pour un historique 16e de finale de Coupe Gambardella. Déterminés et combatifs, nos hommes n’auront rien lâché jusqu’à cette terrible séance de tirs au but qui les a vus quitter la compétition par la grande porte. Des Ciel & Grenat bien en place Au coup d’envoi, les consignes étaient claires pour N. JARS et ses hommes : verrouiller l’arrière-garde et procéder sur des phases de transition rapide. Un schéma de jeu respecté à la lettre par nos jeunes U18 R1, qui laissaient la balle à une équipe de Toulouse supérieure athlétiquement, mais canalisée par le dévouement Ciel & Grenat. Et même si les visiteurs parvenaient à se frayer quelques occasions, M. MOLINA se montrait vigilant et repoussait les quelques situations adverses, notamment à la 7e, la 22e et la 29e minute de jeu. Nos joueurs se montraient quant à eux dangereux grâce à des différences latérales, poussant la défense adverse et son portier à s’employer. À la 31e minute, ce dernier intervenait de justesse pour repousser un centre qui semblait trouver preneur à son point de chute. Quant à la 43e, sur un décalage de L. GERENTON, nos Berjalliens manquaient de réussite et voyaient leurs diverses tentatives contrées. Un 2nd acte haut en rebondissements Au retour des vestiaires, les ambitions toulousaines ne s’estompaient pas et, malgré un retour décisif sur la ligne de notre arrière-garde à la 58e minute, le Téfécé parvenait enfin à trouver le chemin des filets quelques minutes plus tard (68e, 0-1). Un temps fort que les visiteurs manquaient de concrétiser une seconde fois quatre minutes plus tard sur penalty, mais c’était sans compter sur un M. MOLINA impérial sur sa ligne. Un arrêt décisif qui permettait de laisser les siens dans la rencontre. Une proximité au tableau des scores dont nos Berjalliens profitaient à la toute fin du temps réglementaire. À la 87e minute, D. ROBERT poussait la défense adverse à la faute et offrait sur un plateau d’argent le penalty égalisateur à son capitaine M. COYAUD, pour le plus grand bonheur des supporters présents à Chantereine (87e, 1-1). C’est finalement au cruel jeu des tirs au but que nos Ciel & Grenat quittent, par la grande porte, cette Coupe nationale, avec des souvenirs plein la tête.