Ce samedi, nos Ciel & Grenat mettaient fin à une saison marquée par pas moins de 35 rencontres officielles. Face à une équipe de l’AC Seyssinet qui jouait sa survie en National 3, nos Berjalliens se sont vus défaire dans les derniers instants de la rencontre malgré une prestation cohérente qui les aura vu se créer les meilleures situations. Retour sur cette J26 et ce dernier match à Rajon;
Nos Berjalliens sanctionnés en fin de 1er acte
Bien rentrés dans leur rencontre, nos hommes étaient les premiers à trouver des brèches dans la défense adverse. P. MOMBONG perdait son face-à-face avec le portier adverse à la 6e minute de jeu. La deuxième alerte venait du côté droit avec un centre d’E. NORDE smashé de la tête par Y. MECHERI. Les attaques Berjalliennes manquaient de justesse et les incursions adverses se faisaient rares. Juste avant le départ aux vestiaires, les visiteurs trouvaient l’efficacité qui faisait défaut à nos joueurs et parvenait à prendre l’avantage quelque peu contre le cours du jeu.
Nos Ciel & Grenat punis à Rajon
Au retour des vestiaires, les visiteurs pensaient rapidement doublé la mise sur une frappe qui finalement rasait le poteau de M. ADIGUZEL fraîchement rentré à la place de R. JAY. Nos hommes reprenaient alors leur marche en avant et se procuraient diverses occasions par le biais de M. MOUJETZKY sur une superbe reprise à la 65e ou de P. NKOUKA qui voyait le ballon fuir son pied quelques minutes plus tard. Les hommes de F. MOREL se voyaient enfin récompenser à la 81e minute de jeu. Sur une superbe ouverture de W. MENDY, E. NORDE lançait trouvait le fond des filets. Malheureusement, l’AC Seyssinet réitérait sa prestation du premier acte en scorant à la toute fin du temps additionnel et mettant un terme à cet exercice 24/25 de N3.
Merci encore une fois à vous supporters Berjalliens, on vous donne rendez-vous la saison prochaine pour soutenir une nouvelle fois nos Ciel & Grenat.