Ce samedi avait lieu la dernière journée de N2 de cette saison 2023-2024 au stade Pierre-Rajon. Une rencontre qui opposait nos ciels et grenats à l’OAC Alès et qui n’aura pas produits le spectacle escompté. Retour sur une 26e et dernière journée de National 2 qui restera révélatrice de cette exercice 23/24.
Des berjalliens qui montent peu à peu en puissance
Comme trop souvent cette saison, nos berjalliens étaient les premiers à être mis en danger, à la 8e quand R. JAY devait s’employer pour remporter son face-à-face du pied. S’en suivait à la 11e une frappe en entrée de surface des visiteurs trop enlevée pour atteindre le cadre berjallien. Peu à peu, nos berjalliens montaient en puissance et allaient poser de nombreux problèmes à leurs adversaires du jour. À la 30e suite à une combinaison entre J. MENDY et M. SAKKOUH, M. MOUJETZKY était trouvé de la tête et voyait cette dernière captée par le portier alésien. À la 35e, C. BOZKURT voyait quant à lui sa tête frôler les montants adverses. Des opportunités qui auraient pu se voir récompenser à la 38e quand suite à un corner une frappe berjallienne touchait une main alésienne en pleine surface, mais le corps arbitral en décidait autrement.
Des dernières minutes en N2 pauvres en rythme
Pour cette dernière période de la saison 2023-2024, berjalliens et alésiens se livraient un combat pauvre en occasion. Comme lors du premier acte, les visiteurs étaient les premiers à se montrer dangereux avant que nos ciels et grenats prennent peu à peu le jeu à leur compte. G. VERSINI fraîchement rentré, créait le décalage par deux fois en voyant sa première tentative de centre ne pas trouver preneur, quand sa 2e voyait la frappe de M. MOUJETZKY contrée. À la 86e, C. BOZKURT créait un dernier frisson dans la défense adverse avec une frappe au premier poteau qui faisait trembler les filets.
Pour cette dernière sortie de l’année 2023-2024, nos berjalliens n’auront pas réussie à prendre le meilleur sur leurs adversaires. On vous donne rendez-vous début Août pour le début des matchs amicaux, en attendant, restez connecté pour suivre toute l’actualité berjallienne !