Le FC Bourgoin Jallieu et son président D. KOLVER, souhaitent réagir fermement aux diverses prises de paroles publiques que peuvent susciter le départ de notre ex capitaine et enfant du club A. SEJALLON.
Nous tenons à préciser que ce choix purement sportif est l’issue d’un entretien du 22 Mai dernier d’une durée de plus d’une heure entre notre joueur et la présidence. Un entretien au cours duquel notre président en présence d’un de ses vice-présidents aura fait de son possible pour conclure cette aventure de 24 ans de la meilleure des manières (notamment via un hommage lors d’un match à Rajon) et potentiellement la prolonger à travers une reconversion.
Le FCBJ est et restera à jamais une famille, comme le montre les nombreuses actions mises en place par D. KOLVER depuis son arrivée à la présidence du club comme la création d’une section vétéran, la mise en place d’un salon des anciens à titre gracieux et de nombreuses autres initiatives.
Pour rappel, D. KOLVER avait grandement œuvré au retour d’Antony SEJALLON dans l’effectif berjallien suite à son départ à Lyon-La Duchère alors que le clubs était dans une situation administrative délicate. Un retour que notre président aura accompagné en tant que vice capitaine, capitaine, entraîneur adjoint puis président, ce malgré différentes demandes tierces.
L’ensemble du club souhaite une excellente continuation à A. SEJALLON qui restera à jamais une des figures importantes du FCBJ.
Le FCBJ, 08 Juin 2024