Stade Pierre Rajon

Journée 13

Samedi 5 février – 17h00

FCBJ 0 – 3 ETGG

Arbitre : Jesse PHILIBERT

Composition

Gehrig – Diallo, Ferrari, Seguin, Boumali – Vera Lopez, Moumen, Martin-Pichon – Atik, Mecheri, Tack

Avertissements

Ferrari (30ème), Vera Lopez (33ème)

Résumé

Un soleil de retour, des supporters venus en nombre et deux belles formations qui aspirent en haut du tableau, tout était réuni à Rajon pour une belle après-midi. Ou presque, tant la pelouse du stade était délicate et a gêné les 22 acteurs. Malheureusement pour nos Berjalliens, le match a très vite basculé en faveur des Hauts-Savoyards. Comme face à La Duchère avant la trêve, les locaux manquaient complétement leur entame et voyaient leur adversaire ouvrir le score dès la première minute de jeu. (0-1, 1ère).Cueillis à froid, les Ciels et Grenats subissaient et étaient même tout proches de concéder un deuxième but mais pouvaient compter sur les interventions de Gehrig. Offensivement, les Berjalliens peinaient à se montrer dangereux malgré un côté animé par la paire Atik-Boumali qui profitait des espaces. Score à la mi-temps 0 – 1.

Au retour des vestiaires, le scénario de la première mi-temps se répétait. L’attaquant du ETGG se retrouve face à Gehrig et double la mise. (0-2, 48ème). Dos au mur, Jérémy Clement lançait Bouzit et Boukaka. Des changements qui ont apporté du sang neuf et des idées aux Berjalliens. Mais ils ne parvenaient pas à concrétiser un long temps fort à l’heure de jeu. En fin de matchs nos joueurs manquaient de réussite à l’image de Boukaka qui rata le cadre de près et de Bouzit qui trouvait le poteau sur une frappe déviée. En fin de match Evian triple mise. Score final 0 – 3.

Un grand merci à tous !

L’ensemble de la famille des Ciels et Grenats vous remercie d’être venu aussi nombreux et espère vous revoir lors des prochains matchs

Pour leur prochain match notre équipe N3 se déplacera sur la pelouse de Saint-Étienne, le dimanche 13 février à 13h 

Pour leur retour à Rajon, le rendez-vous se fera le samedi 26 février à 17h 

Le FCBJ soutient la lutte contre le cancer

A l’occasion de ce match le FCBJ a pu montrer tout son soutien aux personnes se battant jour et nuit contre cette maladie.

“Espoir Isère contre le cancer” ainsi que Monsieur le maire sont venu donner le coup d’envoie de ce match.

L’association “Espoir Isère contre le cancer” a pour objet d’entreprendre toute action ayant pour but d’aider à la recherche, la prévention et d’une manière générale à la lutte contre le cancer dans le département de l’Isère.

Recommended Posts