Après avoir lancé leur saison la semaine passée sur le terrain de l’AC Seyssinet, nos berjalliens enchaînent avec un 2e déplacement consécutif. Un déplacement qui mènera les hommes de F. MOREL ce samedi à 18h00 sur le terrain de St Symphorien sur Coise, rectangle vert d’Hauts Lyonnais. Tout savoir sur cette J2 !
Une revanche à prendre
Coupable d’un « non-match » la semaine passée sur le terrain du Chambéry SF, les hommes de N. PINARD aborderont cette rencontre avec un esprit revanchard. En effet, les locaux défaits lors de la J1 sortaient d’une préparation convaincante avec 4 victoires et 2 nuls en préparation. Une préparation résultant de choix forts lors de l’intersaison avec 15 départs et un recrutement dans le sens des arrivés réfléchi. Vous l’aurez compris, les pensionnaires du stade de St Symphorien auront à cœur de bousculer nos ciels et grenats ce week-end pour ouvrir leur compteur de points sur cette saison 24/25.
Le joueur à suivre : A. PRAULT, sera l’homme à surveiller pour notre arrière-garde. Homme d’expérience avec plus de 100 matchs au niveau National 3, il aura sans doute à cœur d’ouvrir son compteur de but face au FCBJ après 5 rencontres muettes.
Un objectif : Enchaîner avec un 2e succès
Contrairement à leurs adversaires du jour, nos ciels et grenats ont réussi la semaine passée, leur premier test face au promu l’AC Seyssinet. Une victoire résultant d’un match maîtrisé qui a vu à nouveau nos ciels et grenats bien en place défensivement, mais que trop peu efficace devant la cage adverse. Nos berjalliens, abordent donc cette rencontre avec un objectif en tête : glaner une seconde victoire à l’extérieur en autant de matches afin de préparer son retour à la maison le 08/09. Un match très attendu par l’ensemble du peuple berjallien qui se montre impatient de revoir son équipe évoluer à la maison (vos billets).
Le joueur à suivre : M. MOUJETZKY, en vue lors du match face à l’AC Seyssinet, notre jeune ciel et grenat n’avait toutefois pas trouver le chemin des filets lors de cette rencontre. Nul doute qu’il aura à cœur de le trouver ce week-end face à un adversaire face auquel il n’a jamais scoré en 4 matchs disputés.
Les Inside et le Live score de la rencontre sera à suivre sur nos réseaux sociaux samedi à partir de 16h00.