Après une semaine marquée par l’entrée en lice de nos berjalliens en Coupe de France sur le terrain du FC Lauzes. Une rencontre qui a permis au staff de faire une revue d’effectif afin d’intégrer au mieux la totalité du groupe. Une match qui verra nos ciels et grenats s’opposer à l’UF Maconnais, un club qui évoluait également la saison dernière en National. Cette rencontre aura lieu ce vendredi à 20h au stade Pierre Guérin.
Continuer cette série
A la veille de cette 4ème journée de championnat de National 3, les hommes de Freddy Morel abordent cette rencontre en pleine confiance, après avoir réalisé un 3/3 en championnat puis une qualification acquise en Coupe de France. Un défi de haute taille attends donc nos berjalliens au stade Pierre Guérin, étant donné la solidité de cet adversaire, qui en fait un concurrent sérieux à la montée. Une équipe que nos joueurs ont eu l’occasion de découvrir lors d’un match amical de pré-saison, celui avait été marqué par un match fermé qui s’était conclu sur le score de 0-0.
Le joueur à suivre : Celal BOZKURT, notre attaquant berjallien de 26 ans, se fait remarquer en ce début de saison, auteur de 5 buts en 3 rencontres de championnat, cela fait de lui le meilleur buteur de tous les championnats de National 3 confondus.
Un adversaire solide
Ce vendredi, nos ciels et grenats devront faire preuve de solidité défensive mais aussi d’efficacité devant la cage adverse afin de poursuivre cette série d’invincibilité. Une équipe de Saone et Loire qui se positionne à la 3ème du podium avec deux victoires et une défaite sur son terrain face à Espaly, lors de la 2ème journée du championnat, sur le score de 0-2. Cette formation aborde cette rencontre en confiance également puisque tout comme nos ciels et grenats, les Saone et Loiriens ont décroché leur billet pour le prochain tour de la Coupe de France en l’emportant 7-0.
Le joueur à suivre : Mohamed DIAW, ancien berjallien la saison passée, il a su parfaitement s’intégrer à son nouveau groupe. Il sera un atout essentiel pour son équipe de part sa grande taille, qui lui permet de protéger sa cage mais aussi d’être dangereux sur les coups de pieds arrêtés offensifs.