Retour à l’essentiel ce dimanche pour nos Ciel et Grenat qui recevront en N3 le Chambéry SF à Chantereine pour ce qui sera la dernière sortie de la phase aller. Une phase aller qui a vu nos hommes performer jusqu’à maintenant avec 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites leur donnant une place de co-leader à l’aube de cette J13. Tout savoir sur cette dernière journée de la phase aller de ce championnat N3.
Cap sur notre priorité : le championnat N3
Auteurs d’un des plus grands exploits de leur histoire et de celui de la Coupe de France, nos Ciel et Grenat vainqueurs de l’Olympique Lyonnais plus tôt dans la semaine ne doivent pas oublier l’essentiel : le championnat N3. Avec une seule défaite depuis le 03/11, 27 buts inscrits et seulement 10 concédés en 9 rencontres TCC les hommes de F. MOREL sont en confiances. Une confiance et un dynamisme dont ils devront se servir pour booster des organismes mis à rudes épreuves depuis une semaine avec déjà 2 rencontres disputées.
Le joueur à suivre : Ronan JAY, héros d’un soir avec deux pénaltys arrêtés en Coupe de France, aura sans doute à cœur de briller une nouvelle fois ce week-end et de participer à la consolidation d’une défense berjallienne qui n’est que la 5e meilleure du championnat.
Des chambériens en confiance
Avec des débuts plus que difficiles marqués par une seule victoire en 7 rencontres et une série de 5 défaites entre septembre et novembre, les Chambériens ne s’étaient pas facilité la tâche. Heureusement, depuis, ils ont su relever la tête en prenant 11 points sur 15 possibles leur octroyant une 8e place plus confortable. De quoi aborder ce déplacement en Berjallie avec le plein de confiance.
Le joueur à suivre : N. VOLIC, bourreau Berjallien à 3 reprises lors de précédentes confrontations tentera de scorer à nouveau et d’augmenter également un total qui se porte cette saison à 7 réalisations en 15 matchs.