Sur une mauvaise série qui ne les a vu gagner que 2 fois au cours de leurs 9 dernières sorties, nos Ciel & Grenat se rendront ce week-end en terres stéphanoises avec la ferme intention de repartir d’ici avec une victoire. Tout savoir sur cette J23 de National 3 qui pourrait servir de détonateur pour la fin de saison Berjallienne. de

Un adversaire désormais solide à domicile

Malmené en début de saison sur ses terres, l’effectif stéphanois a depuis su redresser la barre avec 15 points pris sur 21 possibles depuis le 03/11 dernier. Un effectif à qui il manque encore quelques points pour assurer définitivement son maintien et qui aura forcément à cœur de se montrer alors que la fin de saison approche. Les ingrédients, ils les connaissent, eux qui étaient venus livrer une solide rencontre à Rajon et qui était reparti avec les 3 points de la victoire. Maintenant, ils devront faire attention à leurs diverses périodes de trou d’air pour ne pas voir nos Berjalliens faire respecter logiquement la hiérarchie.

Le joueur à suivre : KINUNGA MBALA est sans aucun doute un des cadres de cette équipe stéphanoise avec un des plus haut temps de jeu de l’effectif. Ce samedi il essayera d’être le garant de l’arrière-garde locale tout en essayant de se muer en buteur comme lors de son récent doublé face au CDFC.

Repartir de l’avant pour bien finir la saison

Depuis maintenant plusieurs semaines nos Ciel & Grenat peinent sur le plan comptable. La faute à un manque d’efficacité dans les deux surfaces qui a vu nos Berjalliens perdre récemment de nombreux points face à des mal classés. L’objectif est désormais clair pour nos joueurs l’emporter dès ce week-end pour lancer une dynamique et bien finir cette saison 24/25 de National 3. Pour ce nouveau déplacement, notre entraîneur N3 devra une nouvelle fois composer avec un groupe amoindri par les blessés et les suspendus, l’opportunité peut-être de découvrir de nouveaux visages.

Le joueur à suivre : W. MENDY, 3e joueur de champ le plus utilisé par F. MOREL, aura à cœur de participer au regain d’efficacité défensive de son équipe tout en s’illustrant par sa qualité de relance ou dans une partie plus haute du terrain où il avait été buteur le week-end passé.

Recommended Posts