Ce vendredi, pour leur avant dernière sortie de l’année à domicile, nos berjalliens recevront Andrézieux-Bouthéon FC au stade Pierre-Rajon à 20h00. Un match capital pour une fin de saison berjallienne qui pourrait susciter de nombreux rebondissements. Lors du match aller, ce sont les Andrézien-Bouthéonnais qui s’étaient imposés sur la plus petite des marges au terme d’un match où nos berjalliens avaient une nouvelle fois manqué de réussite.
Ne rien lâcher et continuer d’y croire
Mathématiquement relégués à 3 journées de la fin du championnat, nos berjalliens 13e avec 20 points se doivent de ne rien lâcher et continuer d’y croire. En effet, comme le témoignent les saisons précédentes, de nombreux aléas socioéconomiques amènent des équipes en mauvaise posture à se maintenir. L’objectif est clair pour cette fin de saison, prendre 9 points lors des 3 derniers matchs et aller chercher la plus haute place possible. Pour ce faire, nos berjalliens se devront de mettre un terme à leur mauvaise série qui les a vu prendre 1 point sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs. Un effectif berjallien qui pourra une nouvelle fois compter sur un public berjallien présent en nombre qui ne compte pas lâcher également.
Un adversaire efficace
Face à eux, nos berjalliens retrouveront l’Andrézieux-Bouthéon FC, une équipe qui est l’opposée de nos ciels et grenats, c’est-à-dire porté sur la défense et qui sait se montrer efficace comme le témoignent ses 6 victoires glanées par un but d’écart. Une équipe qui a encore tout à jouer dans ce championnat N2 puisqu’elle se trouve à la première des places non relégables et se devra de s’imposer afin de garder cette dernière. C’est en confiance que les Andrézien-Bouthéonnais arriveront à Rajon après avoir remporté récemment 2 de ses 3 duels face à des concurrents directs.
A nos berjalliens de se montrer efficace ce vendredi soir à Rajon afin d’offrir une victoire importante au public ciel et grenat, souvent venu en nombre cette saison.