Certes, les enjeux sont moindres que ceux espérés mais nos Berjalliens se doivent de l’emporter ce samedi pour leur avant-dernière de la saison à Rajon. Une réception du FC Espaly et une victoire à aller chercher dont il faudra se servir de déclic pour réagir et repartir de l’avant à 3 journées de la fin de ce championnat N3 2024/2025.

Réagir à Rajon et récompenser les supporters

Plus que 3 matchs à disputer pour les hommes de F. MOREL qui auront connu un long exercice 24/25 déjà marqué par 32 rencontres officielles. Une intensité et une durabilité qui aura sûrement marqué les organismes d’un effectif en perte de rythme notamment sur le point comptable depuis plusieurs semaines. Avec seulement 10 points pris sur les 30 derniers possibles nos Ciel & Grenat abordent cette 24e journée de N3 avec un goût de revanche et une réaction à aller chercher pour ne pas ternir une saison qu’ils avaient globalement maîtrisée. L’un des éléments clé de cette réaction attendue sera sans aucun doute l’efficacité dont nos Berjalliens seront capables de faire preuve dans les deux surfaces.

Le joueur à suivre : B. MOUMEN, Berjallien de souche, il connait Rajon par cœur. Nul doute que celui qui s’est installé dans l’entrejeu Ciel & Grenat depuis plusieurs semaines aura à cœur d’aider les siens à trouver la brèche.

Des points importants à venir chercher

Toujours impliqué dans une bataille sans nom pour le maintien en N3, le FC Espaly jouera gros ce samedi sur le rectangle vert de Rajon. Lors du match aller et dans un contexte particulier les visiteurs avaient trouvé les ingrédients pour contenir le groupe Ciel & Grenat et acquérir le point du nul. Désormais actuelle pire attaque du championnat, ils connaissent une période compliquée avec seulement 7pts pris sur 23 derniers possibles. Les visiteurs arriveront sûrement à Rajon en mode survie avec une seule envie : rapporter le plus de points possibles à Espaly.

Le joueur à suivre : K. GJECI, milieu de terrain et scoreurs de l’équipe visiteuse aura sûrement à cœur d’inscrire une 6e réalisation et d’aider un club où il est devenue un des principaux rouages.

Recommended Posts