Ce samedi 02 Novembre à 18h00, nos berjalliens (3e) effectueront leur première de la saison à Rajon avec la réception du Thonon Evian GG FC (5e). Tout savoir sur cette affiche du haut de tableau qui suscite un fort engouement en Berjallie.
Réussir notre 1ère à Rajon
Après tant d’attente, nos berjalliens/néo-berjalliens retrouvent/découvrent Rajon en match officiel. Des berjalliens qui après 2 premiers mois de compétition plus que réussi (6 victoires en 6 matchs) sont rentrés dans le vif du sujet lors du mois d’Octobre. Un mois d’Octobre qui les a vu enregistrer leur premier accroc face au FCLDSD (1er), partager les points sur le terrain de La Duchère (3e) et prolonger le sans-faute en Coupe de France. L’objectif sera donc clair pour nos Ciels et Grenats ce samedi à Rajon : renouer avec le succès en championnat, et ce, pour le plus grand plaisir des supporters annoncés nombreux. (Prenez vos places dès maintenant sur notre billetterie en ligne)
Le joueur à suivre : C. BOZKURT, notre numéro 10 revient de suspension à point nommé pour cette 1ère à Rajon. En vogue lors de ce début de saison avec 5 buts en autant de rencontre de championnat, il aura sans aucun doute à cœur de faire trembler les filets de Rajon et mener les siens à la victoire.
Un adversaire de taille capable du meilleur comme du pire
Face à eux, nos berjalliens retrouveront le TEGG, un adversaire qu’ils connaissent bien puisqu’ils étaient dans la même poule de N2 la saison dernière. Une équipe de Thonon largement remaniée à l’intersaison avec l’arrivée d’un nouveau staff et de nombreux joueurs. Malgré cela, les mots thononnais sont les mêmes : une équipe capable du meilleur (comme le témoigne sa victoire 4-2 face à l’ASSE) comme du pire (défaite en Coupe de France 3-2 face à une équipe de D1). Une équipe également en grande difficulté à l’extérieur (1N-3D) qui aura sans aucun doute à cœur de jouer un mauvais tour à nos hommes pour enregistrer leur premier succès à l’extérieur.
Le joueur à suivre : W. MISIAK, le jeune attaquant de 23 ans arrivé cet été en provenance du Jura Dolois n’aura pas mis longtemps à s’intégrer à sa nouvelle équipe en scorant à 4 reprises en autant de match. Il sera sans aucun doute l’homme fort de la formation haut-savoyarde.