La concrétisation pour le FCBJ.

Une prestation solide de la part de nos berjalliens qui ramène une victoire après la rencontre face au GOAL FC. En effet, lors de leur dernier match de préparation, le FCBJ s’est imposé sur le score de 5-2 après un match abouti, cela vient récompenser l’ensemble du travail fourni jusqu’ici.

1ère Mi-temps | Un FCBJ dominateur.

Dès l’entame du match, le Football Club de Bourgoin-Jallieu impose un rythme soutenu à ses adversaires. Après seulement 7 minutes de jeu, Aziz BOUZIT vient conclure le bon travail de Sofiane ATIK (7ème, 1-0). Un départ canon qui ne suffit pas à rassasier les berjalliens. En effet, 13 minutes plus tard, Aziz BOUZIT bute sur le gardien après un festival au milieu de la défense adverse. Mohamed DIAW (23ème) et Aziz BOUZIT (25ème) se font remarquer avec deux belles occasions. Peu avant la demi-heure de jeu, Aziz BOUZIT, décidément en très grande forme, double la mise après une belle ouverture en profondeur (28ème, 2-0). La première mi-temps s’achèvera sur le score de 2-0 en faveur du FCBJ.

2ème Mi-temps | Les ciels et grenats poursuivent leur marche vers l’avant.

Après quelques probables réajustements, le GOAL FC revient bien de la pause et se procure 3 belles occasions, mais le score n’évoluera pas. Il faut attendre la 55ème minute pour voir Aziz BOUZIT s’offrir un triplé, à la suite d’une belle passe d’Alexis GONZALES (55ème, 3-0). Le GOAL FC réduira l’écart 5 minutes plus tard (60ème, 3-1). Malgré se but concédé, le FCBJ retourne à l’abordage du but rhodanien. Marwane BENHMIDA ouvre son compteur but, avec une belle frappe pleine de sang-froid (65ème, 4-1). Seulement 4 minutes plus tard, l’ancien joueur de l’Olympique Valence voit double, et signe un doublé (68ème, 5-1). En fin de match, le GOAL FC inscrira un nouveau but portant le score à 5-2. Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final.

Le FCBJ tient là une belle prestation qui vient récompenser le groupe en fin de préparation. Maintenant place au retour du championnat avec le déplacement à Lyon La Duchère dimanche 28 Août à 15h00.

Recommended Posts