Avec le maintien en Régional 2 acquit par nos séniors F le week-end dernier face à Valence, l’accession à la poule haute en mi-saison de nos U18 F et le parcours quasi sans faute de nos U13F et U15 F la fin de saison berjallienne s’annonce passionnante. Tout savoir sur la fin de saison de notre section féminine.

Nos U13 F en quête du sans-faute

Première de leur championnat, nos jeunes U13 F réalisent actuellement un sans-faute avec 21 points pris sur 21 possibles. Un parcours qui leur permet d’avoir 5 points d’avance sur leurs dauphines, l’OC Eybens, contre qui elles se sont imposé 10-2 le week-end dernier. Avec une moyenne de 4,67 buts inscrits depuis le début de saison, nul doutes qu’elles auront à cœur de conclure leur saison en beauté avec deux matchs face au GFNTC (5e) et Moirans (9e).

Le doublé est possible pour nos U15 F !

Également premières avec 40pts pris sur 48 depuis le début de la saison, nos U15F, récemment gagnantes de la 1re édition de l’Etoile Cup marchent sur l’eau. Possédant 6pts d’avance sur leurs dauphines, les joueuses d’A. Clermont auront à cœur de finir le championnat par deux victoires face à La Motte Servolex (4e) et Vallée du Guiers (9e). A noter que nos berjalliennes disputeront également une demi-finale de Coupe face au FCVG le 08 Mai.

Une année pleine d’apprentissage pour nos U18 F

Autrices d’une première partie de saison quasi parfaite, nos jeunes berjalliennes ont accédé à la poule haute du championnat R2 en mi-saison. Une accession qui leur a permis d’affronter des équipes de renoms tout au long de la 2de partie de championnat, et ce, avec un effectif amoindrit puisqu’une grande partie des joueuses ont pu découvrir le monde senior. Une année pleine d’apprentissage qui a de beaux présages pour la saison 2024/2025 qui se profile.

Mission réussie pour nos séniors F

Mal embarquée à la mi-saison avec une 9e place en championnat synonyme de descente, les joueuses de F. PEAUD ont réalisé une superbe 2e partie de saison et accomplissent leur mission maintien en terminant 6e de leur poule. Une remontée exceptionnelle marquée par une série de 5 matchs sans défaites pour finir la saison avec 11 points pris sur 15 possibles et un superbe final 1-0 face à l’Ol. Valence à Chantereine.

Vous l’aurez compris, notre section féminine poursuit sa structuration et abordera l’exercice 2024/2025 pleine d’apprentissage. Vous souhaitez rejoindre un projet féminin berjallien ambitieux ? Cliquez ici.

Recommended Posts