Mehmet Günes rejoint le FCBJ
L’attaquant de 24 ans, Mehmet Günes rejoint le navire Berjallien pour la saison 2022/2023. Il viendra compléter l’armada offensive du FCBJ.
L’avant-centre d’1m77, débarque en Isère. Le jeune droitier sera un atout offensif de plus pour nos ciels et grenats.
Son parcours :
L’attaquant d’origine Turque a été formé à Evian-Thonon-Gaillard où il a fait toutes ses classes de U14 à U19. Après cela, il décide de quitter son club formateur pour rejoindre celui de sa ville natale, le 1922 Konyaspor, deuxième club de la ville de Konya (Turquie), afin d’évoluer au troisième niveau national. Il y passe 6 mois avant de revenir en France et de s’engager en faveur de Cluses Scionzier FC (Régional 1) pour 2 saisons. C’est alors qu’il rejoint le FC Annecy lors de la saison 2019/2020. Il restera 2 saisons en Haute Savoie, la première dans l’effectif réserve et la seconde en National lors de laquelle il a totalisé 10 matchs pour 1 but. Enfin, il rejoint la saison dernière le club de l’Etoile de Carouge évoluant en D3 Suisse. Il comptabilise également 2 sélections en Equipe Nationale Turque U19.
Les raisons de son choix :
Mehmet connaît bien le FCBJ puisqu’il a déjà eu l’occasion de jouer contre nos Berjalliens lors de son passage à Annecy. Il est également du secteur donc il a pu assister à quelques matchs l’année dernière, notamment celui opposant le FCBJ à Aurillac. Il sait que le club est bien structuré, qu’il joue souvent les premiers rôles, ce qui correspond à son projet. Il estime pour ces raisons que le FCBJ est un club ambitieux sur lequel il peut s’appuyer afin de réussir ses objectifs.
Ses objectifs :
Premièrement, au niveau collectif, Mehmet souhaite avant tout bien s’intégrer et passer une belle saison avec toute l’équipe, afin d’aller chercher l’objectif du club : La montée. Individuellement, il souhaite jouer le maximum sur l’ensemble de la saison, apporter tout ce qu’il peut à l’équipe. Il a aussi pour objectif d’être très décisif que ce soit en marquant des buts ou en faisant briller ses partenaires.
Bienvenue à toi Mehmet!