Mercato | Aziz BOUZIT : Le retour !

C’est désormais officiel, Aziz BOUZIT rejoint les ciels et grenats pour la saison 2021-2022

Retour aux sources !

Aziz BOUZIT vient de s’engager aujourd’hui avec le FCBJ pour la saison 2021-2022. Il aura fallu quelques années pour revoir évoluer l’attaquant de 27 ans sous le maillot berjallien.

Le parcours de Aziz BOUZIT

Né le 15 Juillet 1994 à Pont-De-Beauvoisin, Aziz BOUZIT est un attaquant polyvalent disposant d’un beau CV footballistique. 

Aziz est un joueur passionné et fan de football depuis son plus jeune âge. Sa carrière en équipe jeune est marquée par des débuts prometteurs à l’âge de 11 ans il commence le foot à la Tour Saint-Clair. Il y évoluera notamment en U14 Fédéral avant de rejoindre le  FCBJ où à l’époque il avait eu l’occasion d’évoluer en U17  National. Ses bonnes prestations ne passent pas inaperçues et lui permettent d’intégrer le centre de formation du GF 38 en U19.

Après près de 4 ans au GF 38 et suite aux difficultés que rencontre le club, Aziz décide de rejoindre le FC Echirolles, club qui évoluait alors en DH. Il y restera 2 ans avant de rejoindre de nouveau le FCBJ où il manquera de peu la montée en N2 malgré deux saisons réussite en termes de statistique.

En 2019, Aziz décide de rejoindre le FC Limonest, club de N3 au sein duquel il réalisera une bonne saison avec pas moins de 8 buts et 13 passes décisives. Cette saison réussite sur le plan personnel lui permet de rejoindre de nouveau le GF 38. Suite à une saison tronquée par la COVID-19, Aziz décide de faire suite aux avances des deux présidents berjalliens en rejoignant le FCBJ pour la saison 2021-2022.

Le mot de la fin :

Aziz BOUZIT :

” Je suis content de revenir au FCBJ ! Les deux présidents ont fait le nécessaire pour que je revienne et je vais tout faire pour leur rendre la pareille en fin de saison avec une montée.”

Recommended Posts