Le FCBJ renforce son entrejeu.
Le jeune milieu de terrain Matéo De Jacob débarque au FCBJ afin de compléter l’entrejeu du club Isérois. Découvrez son parcours et ses ambitions avec ses nouvelles couleurs.
Son parcours :
Jeune joueur de la génération 2002 (19 ans), Matéo a été formé au club de l’AS Saint-Priest, avec qui il a évolué, en U15 en Élite. Il a ensuite gravi les échelons pour arriver en U17 National, le plus haut niveau en jeune en France. Il quitte ensuite le club rhodanien, pour rejoindre le club de Bourg-en-Bresse-Péronnas 01. Il participe à la montée en U19 National la première année, avant de jouer dans ce même championnat l’année suivante. Il prend ensuite la direction du groupe Senior, avec à la clé une participation à tous les matchs de préparation du groupe professionnel. Il a également joué dans le groupe réserve qui évolue en Régional 1, il a notamment remporté la coupe AURA avec le groupe réserve. À noter que Matéo à effectué plusieurs apparitions dans le groupe professionnel en National 1, il est même entré en jeu à trois reprises, face Villefranche, Orléans et Avranches.
Les raisons de son choix :
En quête de temps de jeu, Matéo a décidé de rejoindre les rangs du FCBJ cette saison. L’ambition et le projet du club ont été déterminants selon lui, dans son choix pour la saison prochaine. La confiance que le staff N3 des ciels et grenats lui a accordée a permis de faire pencher la balance en faveur du FCBJ.
Ses ambitions :
Le jeune milieu de terrain espère apporter sa jeune expérience du haut niveau et ses qualités pour permettre au groupe de remporter le plus de victoires. En raccord avec le projet sportif du club, Matéo souhaite accrocher une montée en N2 la saison prochaine, c’est pourquoi il est déterminé à donner le meilleur de lui-même pour le groupe et pour le club.
En la personne de Matéo De Jacob, le FCBJ tient ici, un jeune joueur talentueux et motivé à l’idée de joueur sous le blason dauphinois.
L’ensemble du club te souhaite la bienvenue Matéo !