Mohamed DIAW est berjallien !

Le FCBJ est heureux de vous annoncer l’arrivée de Mohamed DIAW (21 ans) en provenance du FC Saint-Louis Neuweg.

Seconde recrue du mercato estival, Mohamed viendra renforcer l’arrière-garde berjallienne pour la saison 2022-2023. Né le 02 Octobre 2000 à Audincourt, Mohamed a évolué en U19 Nationaux avec l’ASPTT Dijon durant la saison 2018-2019.

A la suite de cette expérience, Mohamed rejoindra le FC Grandvillars, club de Régional 1, il y restera 2 saisons et y connaîtra notamment l’ascension en National 3. A la suite d’une saison complète, ce dernier rejoint en Juillet 2021 le FC Saint-Louis Neuweg, club de National 3 basé dans le Haut-Rhin. Du haut de ses 1m 91, il s’y impose comme un joueur incontournable de la défense en disputant un total de 21 matchs.

Mohamed en chiffre

1807

21

191

C’est le nombre de minutes jouées par Mohamed lors de la saison 2021-2022.

C’est le nombre de matchs joués sur la saison 2021-2022.

C’est le nombre de centimètres que mesure Mohamed.

Les premières impressions de Mohamed

Bonjour Mohamed, peux-tu nous parler de tes précédentes expériences ?

” Au début de ma carrière, j’ai joué dans beaucoup de clubs de district avant de rejoindre en U19 l’ASPTT Dijon où nous sommes montés de R1 en National. Par la suite, j’ai signé à Grandvillars en Régional 1 afin de me rapprocher de chez moi car je suis originaire de Montbéliard. Nous sommes montés en National 3 avant l’arrêt des compétitions à cause de la COVID-19. L’été dernier, j’ai signé au FC Saint-Louis Neuweg où j’ai fait une saison complète en N3. “

Quels sont les éléments qui t’ont donné envie de rejoindre le FCBJ ?

” De nombreux clubs étaient en contact avec mon agent, mais le FCBJ a su faire la différence de par son implication et son projet. Le club était intéressé par mon profil et les présidents m’ont contacté et m’ont présenté les ambitions du club, le discours m’a convaincu alors je me suis dit pourquoi pas. “

Quelles sont tes ambitions pour la saison prochaine ?

” A titre personnel, mes ambitions sont de m’imposer dans l’équipe afin d’aider le groupe à atteindre son objectif qui est la montée en National 2, si ces objectifs sont atteints ça sera beau. “

As-tu un mot pour les supporters du FC Bourgoin-Jallieu ?

” Pour les supporters, sachez que je suis fier de rejoindre le FCBJ. J’espère qu’on se retrouvera très vite au stade Pierre-Rajon, afin de passer de bons moments ensemble. “

Bienvenue au FCBJ Mohamed !

Recommended Posts