N2-J11 | Le moment opportun

Ce samedi dans le cadre de la 11e journée de National 2 nos berjalliens se déplaceront sur le terrain du Hyères FC. Un déplacement qui verra son apothéose samedi 18h00 sur le terrain du stade Perruc.

Présentation du match :

Cette J11 arrive à 3 journées de la trêve hivernale et peut s’avérer décisive pour aborder les deux derniers matchs de la meilleure des manières et prendre le maximum de points possible.

Du côté des locaux, nos berjalliens découvriront une équipe de Hyères FC qui siège en tant que leader de ce championnat de National 2. Une formation qui avait réalisé des débuts en fanfare avec 9pts en 4 journées (soit 2,25pts/match) avant de marquer le pas avec 7pts pris lors des 5 derniers matchs (1,14pt/match). Une situation d’autant plus compliquée que les Hyérois se sont fait éliminer de la Coupe de France par nos voisins du Chaponnay Marennes (R2) le week-end dernier. N’en déplaise que cette équipe est redoutable puisqu’elle siège toujours en première place de ce championnat de National 2 et aura à cœur de garder cette place jusqu’à la trêve.

Nos berjalliens quant à eux connaissent des débuts en National 2 compliqués d’un point de vue comptable avec 8 points après 9 journées. Un bilan comptable qui vient noircir quelques bonnes prestations berjalliennes non récompensées. Nos hommes, solides à l’extérieur avec 1 victoire chez le co-leader, 3 matchs nul et 1 défaite se déplaceront une nouvelle fois dans le sud avec comme ambition de jouer les troubles fêtes en rapportant le plus de points possibles de leur déplacement. Une mission qu’ils n’avaient pas réussi à accomplir la semaine passés lors de leur retour à Cannes, et ce, malgré une bonne prestation qui a vu la rencontre leur échapper sur des détails.

Le match en chiffres :

Hyères FC

9 matchs de championnat | 4V-4N-1D

NNNDV

16 buts marqués | 7 buts encaissés

FC Bourgoin Jallieu

9 matchs de championnat | 1V-5N-3D

DVDND

10 buts marqués | 13 buts encaissés

Les joueurs à suivre :

Côté adverse, il faudra se méfier de leur ailier gauche BENBACHIR, joueur d’expérience avec plus de 70 matchs de National 2 il est un des hommes forts du début de saison hyérois avec 7 buts en 9 rencontres ce qui en fait le co-meilleur buteur de la poule.

Côté berjallien, les attentes se porteront sur notre numéro 22 M. SAKKOUH, remuant sur son côté droit il n’avait pas réussis à trouver la faille le week-end passé à Cannes malgré plusieurs tentatives dont une qui a finit sur le poteau adverse.

Recommended Posts