En déplacement sur le terrain d’un leader invaincu depuis plus d’un an à domicile, nos berjalliens avaient pour objectif de mettre fin à cette série. Malgré un premier acte convaincant, nos ciels et grenats ont vu leur adversaire du jour faire preuve davantage d’efficacité en 2nde période. Nos berjalliens s’inclinent finalement 2-0 et se devront de rebondir dès la semaine prochaine à domicile face à l’AS Cannes.

Une première mi-temps intéressante

Sur une bonne dynamique suite à leur victoire du week-end passé, nos berjalliens débutaient la rencontre du bon pied avec un gros pressing. Après une tentative manquée de C. BOZKURT à la 5e, S. BEN AMAR accompagné de ce dernier lançait un gros pressing et récupérait un ballon précieux. Une récupération qui ouvrait la fenêtre de tir à C. BOZKURT qui voyait sa tentative fuir le cadre. À la 20e, S. BEN AMAR pensait concrétiser les bons débuts berjalliens malheureusement ce dernier voyait son but annulé pour hors-jeu. Les locaux se montraient à leur tour dangereux, mais R. JAY veillait au grain en réalisant un bel arrêt à la 24e avant de remporter son face à face à la 30e. Peu de temps avant la pause, S. BEN AMAR se procurait une dernière occasion : à la lutte avec le défenseur adverse, il trouvait la frappe malheureusement cette dernière était captée par le portier adverse. Nos berjalliens n’auront pas réussi à concrétiser ce bon premier acte.

Nos berjalliens punis par le leader

Malgré un bon début de 2nde période ponctué par un débordement de G. VERSINI et une tête de C. BOZKURT, nos berjalliens voient leurs adversaires du jour faire preuve davantage d’efficacité dans leur jeu au fil des minutes. A la 55e, sur une double tentative, les locaux punissent nos ciels et grenats et prennent la tête. La rencontre perd en intensité et nos berjalliens peinent à mettre en difficulté leurs adversaires. A la 85e les locaux sur un lob de 40 mètres creusent l’écart et s’assurent une fin de match plus tranquille. La dernière tentative de notre numéro 9 C. BOZKURT qui touche les montants ne changera rien.

Nos ciels et grenats s’inclinent 2-0 et perdent des points précieux face au leader. Rendez-vous dès samedi prochain à Rajon pour la réception de l’AS Cannes dans un match qui sera plus qu’important dans la course au maintien.

Recommended Posts