Comme la saison passée, nos Berjalliens retrouveront l’US Feurs pour le compte du 5ᵉ tour de la Coupe de France. Un choc à ce stade de la compétition, qui se jouera cette fois-ci à domicile, en terres Ciel et Grenat. Rendez-vous ce vendredi à 20h00 au stade de Chantereine pour connaître le dénouement de ce 5ᵉ tour qui s’annonce ô combien palpitant !
Poursuivre notre bonne série
Actuellement sur une série de quatre succès consécutifs, nos Berjalliens auront pour objectif de poursuivre cette série le plus longtemps possible.
Pour ce faire, ils pourront s’inspirer de l’opposition 2024/2025, qui les avait vus sortir vainqueurs au terme d’une rencontre disputée, sans doute l’une des clés du long parcours berjallien qui a suivi.
Cette fois, nos joueurs pourront également compter sur une force vive supplémentaire : notre public.
Un adversaire qui aura du répondant
Auteur d’un bon début de saison avec 5 succès pour seulement 2 revers, l’US Feurs se montre également prolifique, avec 23 buts inscrits au total (dont 11 lors des 5 premières journées de championnat).
Cette bonne série a cependant récemment pris fin avec un revers à domicile 0-1 face au leader de la poule, l’ASSE II.
Revanchards, ils aborderont ce 5ᵉ tour avec un héritage Coupe de France qui les avait vus atteindre les 32ᵉ de finale lors de la saison 2023-2024.
La stat' :
0 | Nos Ciel & Grenat n’ont jamais connus la défaite face à leurs adversaires du jour (V 2-4, V 1-0, N 0-0)
Les joueurs à suivre :
M. DIABY, notre numéro 9 est l’auteur des 3 derniers buts Ciel & Grenat en compétition officielle.
P. MOMBONG, l’ex-berjallien réalise un bon début de saison avec déjà 3 réalisations inscrites au sein de sa poule N3.



