Alors que la fin de saison approche, nos équipes évoluant au niveau U13 abordaient un des premiers virages de leur fin de saison. Avec 4 victoires en autant de matchs et pas moins de 30 buts inscrits, nos jeunes Ciel & Grenat enregistrent un week-end charnière pour leur fin d’exercice 24/25. Tout savoir sur leur week-end !
Défi relevé pour nos U13 Critérium
Avec pour défi d’enregistrer un second succès consécutif après celui validé face au TEGG la semaine passée, nos jeunes joueurs abordaient cette rencontre avec sérieux. Et le moins que l’on puisse dire, est que cela a payé puisqu’avec un succès 4-1 au FC Annecy, nos jeunes Ciel & Grenat suivent la cadence d’un groupe de tête qui voit seules 3 équipes à 2 succès. Prochain défi ce week-end avec la finale départementale U13 !
Nos U13 D1 reprennent la tête
Défaits sur le terrain de Manival, nos jeunes Berjalliens avaient vu la première place leur filer entre les doigts. L’objectif était clair pour ce week-end : repartir de l’avant et espérer un faux pas de son concurrent au titre. Après une victoire 9-2 face au 3e et un faux pas de Manival, c’est chose faite. Nos Ciel & Grenat reprennent la tête de ce championnat D1 à 5 journées de la fin et affronteront le 7e le week-end prochain avec l’ambition d’enchaîner.
La folle série continue pour nos U13 D2
Déjà sur une folle série de 8 succès consécutifs, nos jeunes U13 D2 ont prolongé cette dernière. Avec un succès 10-2 face à leurs voisins du CSN, nos Berjalliens portent le total à 9 et viennent conforter une première place qui voit 7 longueurs les séparer de leur dauphin et ce à 5 journées de la fin du championnat. Focus sur le week-end prochain !
Nos U13 D3 confirment !
Alors qu’ils avaient mis fin la semaine passée à une série de 3 revers, nos U13 D3 avaient pour défi de confirmer leur renouveau. Avec une victoire 7-3, c’est chose faite ! Désormais cap sur une nouvelle semaine de travail, un match face au FCTC et une fin de saison où l’espoir est permis. En effet, nos jeunes Ciel & Grenat ne sont qu’à un point de la 2e place et six de la première.