"On a emmagasiné plus de confiance."
Ce week-end, le FCBJ reçoit Montluçon Football au stade Pierre Rajon. À cette occasion Eric Guichard a répondu à quelques questions à la veille de ce match. Entre retours sur le match et l’envie de découvrir son nouveau jardin, retrouvez l’essentiel de notre entretien avec lui.
L’état d’esprit du groupe avant le match :
À la question sur l’état d’esprit générale du groupe avant de recevoir Montluçon, par rapport à la victoire de la semaine dernière, après la victoire contre Lyon La Duchère (4-0) : « Certainement avec un petit plus de confiance qu’il y a une semaine. On a emmagasiné […] beaucoup plus de confiance. Après chaque match a sa propre spécificité. Demain, cela sera à Rajon face à un autre adversaire. »
La découverte de Rajon :
« L’impatience ce n’est pas spécialement le stade Pierre Rajon, l’impatience, c’est la compétition et le match en lui-même. Mais cela fait plaisir de jouer à Pierre Rajon parce que c’est un bel écrin. Mais [l’impatience] c’est aussi de se donner les moyens de gagner ce match, et de faire plaisir aux supporters qui viendront le voir, je l’espère en nombre ! »
La physionomie du match :
« [C]ela sera un match difficile, c’est une équipe en reprise comme nous. Cela sera, certainement, une équipe revancharde. Elle a les moyens de proposer autres choses […] que la semaine dernière (défaite 3-0 à domicile contre Limonest-Saint-Didier) ».
Éric GUICHARD et l’ensemble du FCBJ vous attendent nombreux afin de supporter notre équipe pour sa première à la maison.