Ce samedi, notre équipe R2 recevait Chavanay au stade de Pré Pommier, pour un premier match à enjeu permettant de se rapprocher du maintien. Nos berjalliens, sur une mauvaise passe avec 4 défaites consécutives recevaient donc le 3e du championnat, l’AS Chavanay auteur de résultats en dents de scie depuis quelques semaines. Retour sur une victoire berjallienne maîtrisée.
Notre équipe R2 se rassure
Sur une mauvaise passe depuis maintenant un mois, nos berjalliens avaient à cœur de renouer avec la victoire face à un bel adversaire afin de prendre de l’air sur la zone de relégation à quelques journées de la fin du championnat. C’est donc déterminé que nos ciels et grenats entament leur rencontre en scorant très rapidement à la première minute de jeu. Une avance qu’ils voient réduite à néant quand 10 minutes plus tard les visiteurs égalisent contre le cour du jeu. Peu de temps avant la pause nos hommes parviennent à reprendre l’avantage et viennent concrétiser leur domination.
Au retour des vestiaires, nos berjalliens toujours en maîtrise creusent l’écart. Devant au score, nos joueurs maîtrisent leur élément et la réduction du score adverse n’impactera en rien la fin de la rencontre. Victoire 3-2 de nos ciels et grenats face au 3e de Régional 2 !
Une fin de saison plus clémente
Avec cette victoire, nos hommes se facilitent leur fin de saison et font un grand pas vers le maintien puisqu’il ne manquerait plus qu’un point pour se maintenir en Régional 2. Pour se faire, nos ciels et grenats auront à faire dès la semaine prochaine au premier de R2, Crest Aouste avant de recevoir Roche St Genest et de finir la saison à St Chamond.