Solides à la maison, en quête d’un 3e succès !

Après plus d’un mois d’attente, nos Ciel & Grenat retrouvent le stade Rajon ce samedi 1er novembre à 18h00 pour la réception du Riviera FC. À l’occasion de cette 7e journée de championnat, la 3e à domicile, nos Berjalliens auront à cœur de faire preuve de solidité pour enchaîner avec un 3e succès à la maison.

La solidité, clé pour l’emporter ?

Toujours invaincus en championnat, nos hommes ont toutefois marqué le coup après leur élimination en Coupe de France, qui est venue mettre un terme à une belle série de quatre victoires. Avec cette élimination et le report de la J6 face à Seyssinet, nos Ciel & Grenat abordent cette rencontre plus déterminés que jamais, après deux semaines de préparation. Ce 6e match de championnat et 3e rendez-vous à domicile s’annonce comme un véritable tournant. Nos Berjalliens auront à cœur de s’imposer pour envoyer un nouveau signal fort à Rajon, avec à la clé un potentiel 3/3 à la maison !

Des visiteurs qui voudront repartir de l’avant

Après de nombreux changements à l’intersaison, tant au niveau des départs et des arrivées que sur le plan administratif — avec un changement de nom et d’identité — le FC Riviera connaît des débuts comptablement difficiles.
Actuellement derniers avec 4 points, les Sudistes auront toutefois à cœur de rebondir rapidement, animés par la volonté d’allier, pour l’une des premières fois cette saison, contenu, performance et efficacité comptable, comme le soulignait récemment leur entraîneur H. Berné.

 

La Stat'

2 | C’est le nombre de succès à domicile de nos Ciel & Grenat mais égalemet le nombre de Clean Sheet réalisé à domicile par R. JAY et ses coéquipiers.

Les joueurs à suivre

I. Ba, buteur lors de notre dernière sortie à la maison, aura à cœur de réitérer ce week-end — d’autant plus en l’absence de l’une de nos forces offensives du moment, M. Diaby, auteur de trois des quatre dernières réalisations berjalliennes.

En face, S. Ben Amar, l’ancien berjallien, retrouvera Rajon avec sans doute l’envie de marquer le coup. Il y a deux saisons, il s’était déjà illustré en inscrivant un doublé pour sa première sous nos couleurs à domicile.

Actualités récentes