FCBJ / Clermont Foot 63 (2)

Un match qui ne tient qu'à un fil

En déplacement chez la réserve du Clermont Foot 63, nos Berjalliens n’ont encore une fois pas pu faire mieux que de ramener un match nul. Ils enchaînent donc un quatrième match nul d’affilé.

Une entame sous haute intensité

Ce match démarre fort notamment par l’intermédiaire de M.Benmhida qui par incursion essaye d’ouvrir le score mais celui-ci est stoppé de manière athlétique par les défenseurs Clermontois. Les deux équipes mettent beaucoup d’intensité et contrairement aux matchs précédent nous n’assistons pas à un round d’observation entre les deux équipes. À la proche du premier quart d’heure, les Auvergnats vont se créer leurs premières occasions suite à un jeu à trois, enchaîné d’une frappe qui passe sur la droite des cages. Quelques minutes plus tard, un long ballon qui passe par-dessus la défense mais le numéro 8 adverse tire au-dessus. À la demi-heure de jeu, après une belle combinaison entre A.Roselli et M.Benmhida. Le défenseur de Bourgoin enclenche une frappe qui sera finalement contrée. Dans la minute qui suit, les locaux vont à leur tour avoir l’occasion d’ouvrir le score mais E.Métro répond bien présent. 39ème minute, le latéral droit Berjallien est tout proche de donner l’avantage à notre équipe. Le gardien adverse sort le ballon du bout des doigts. Deux minutes plus tard, sur un corner, les visiteurs vont se procurer une action dangereuse. Une combinaison permet une frappe de S.Atik, le gardien relâche sur M.Benmhida, l’attaquant tire à nouveau et cette fois-ci c’est le défenseur de Clermont qui sauve le ballon sur sa ligne. Juste avant la mi-temps, nos Ciels et Grenats imposent leur jeu et multiplie les corners. Une main non sifflée dans la surface par l’arbitre viendra donc conclure ce premier acte.   

Un deuxième acte sévère

Le jeu reprend et S.Atik est le premier à frapper dans cette seconde mi-temps mais le ballon passe au-dessus de la barre transversale. 67ème minute de jeu, le score va évoluer en faveur de nos Berjalliens. Tout part d’une combinaison sur le côté gauche, S.Atik parvient à centrer son ballon au second poteau pour M.De Jacob qui n’a plus qu’à ajuster la balle pour la mettre au fond des filets. (0-1). 15 minutes avant la fin du match, un long va venir passer par-dessus A.Roselli mais A.Sejallon effectue un magnifique retour . 85ème minute, les Auvergnats vont revenir au score sur un coup franc bien tiré au second poteau. (1-1). Dans les arrêts de jeu, les Isérois vont avoir l’occasion de prendre encore une fois l’avantage dans la rencontre et toujours sur corner mais M.Günes reprend mal son ballon. La dernière occasion du match sera pour A.Gonzalez sur une reprise de volée passant au-dessus de la barre. 

Recommended Posts