Ce vendredi, nos berjalliens se déplaçaient sur le terrain du leader Le Puy Foot 43 avec l’intention de faire un gros match. C’est chose faite pour nos ciels et grenats qui auront fait plus que rivaliser face au premier et auraient même dû l’emporter si les faits de jeu avaient été en leur faveur, de quoi nourrir de nombreux regrets…
Nos berjalliens punis en contre
Impliqués et motivés, nos ciels et grenats rentraient bien dans leur match. La 6e minute marquait un premier tournant de la rencontre : J. MENDY recevait un coup de crampon au niveau du visage, simplement sanctionné d’un carton jaune. La bataille du milieu de terrain continuait, et nos berjalliens parvenaient à se créer des brèches, malheureusement la défense adverse veillait au grain à la 22e, 33e et 35e minute de jeu. Nos berjalliens qui pêchaient dans le dernier geste se voyaient punis sur une phase de transition rapide à la 36e (1-0). Malgré l’ouverture du score adverse, nos ciels et grenats poursuivaient sur la même dynamique et parvenait à se créer une dernière occasion avant la mi-temps sur un centre de S. ATIK à destination de C. BOZKURT qui voyait le gardien adverse sur la route de sa tête. Un premier acte berjallien solide malheureusement non récompensé.
Un 2nd acte qui laisse des regrets
Sur la même dynamique que lors du premier acte, nos berjalliens réalisaient un gros coup dès le retour des vestiaires en égalisant d’entrée de jeu. Sur un centre déposé par J. MENDY, S. BEN AMAR fraîchement rentré offrait l’égalisation à nos ciels et grenats à la 48e. Une égalisation qui boostait nos ciels et grenats dans leur soif de victoires, à la 71e sur un débordement d’A. MATIAS, C. BOZKURT servit au point de pénalty voyait le portier adverse sortir sa tentative. Notre numéro 9 qui voyait la défense adverse lui fondre dessus une nouvelle fois à la 87e sur une belle ouverture de J. NIRLO. Des berjalliens solides défensivement qui pouvait également s’en remettre à R. JAY impériale dans ses cages comme à la 90e minute de jeu face à l’attaquant adverse. A la 90+4 le groupe berjallien pensait se voir récompenser de cette grosse débauche d’énergie quand C. BOZKURT s’écroulait en pleine surface suite à une grosse semelle adverse, malheureusement non signalée par le corps arbitral…
Nos ciels et grenats se partagent les points avec le leader, mais garderont des regrets de ce match tant la performance était aboutie et non récompensée suite à divers faits de jeu qui leur ont été contraires. Désormais place à la réception de Hyères FC samedi prochain à 18h00 au stade Pierre-Rajon. Tous au stade, plus que jamais, nos berjalliens auront besoin de vous pour aller chercher 3pts essentiels dans la lutte pour le maintien