Pour leur 20e sortie de la saison en National 3, nos Ciel & Grenat recevaient une jeune équipe réserve de l’Olympique Lyonnais à Rajon. Impactés par une entame de match cauchemardesque marquée par deux faits de jeu contraires et litigieux, nos Berjalliens n’auront pas réussi à combler l’écart obtenu par les visiteurs à la 17e minute. Retour sur une rencontre qui laisse des regrets.

Une entame aux faits de jeu contraires

Cette 20e journée de National 3 ne pouvait pas plus mal commencer pour nos Ciel & Grenat. Rapidement réduits à 10 sur la première « faute » de Y. MECHERI, nos Berjalliens voyaient leurs opposants ouvrir le score à la suite d’une main de l’attaque lyonnaise non sifflée à la 17e (17′ 0-1). Nos Berjalliens n’en démentaient néanmoins pas à leur plan de jeu et voyaient peu de temps avant la mi-temps la balle enlevée du pied de S. MBAE in extremis, laissant les visiteurs devant à la pause.

L’écart reste le même et laisse des regrets

Au retour des vestiaires, F. MOREL envoie P. KOHSER dans le champ de bataille avec l’ambition de revenir au score à l’aide d’un fort pressing Ciel & Grenat. Un pressing qui laisse forcément des espaces à une équipe lyonnaise qui en profite pour se présenter à plusieurs reprises devant un R. JAY solide pour repousser les offensives adverses. Poussés par plus de 1000 supporters Berjalliens, nos hommes semblent avoir manqué de présence dans la surface pour profiter des quelques sorties aériennes approximatives du gardien adverse. Malgré de nombreux changements à vocations offensives, nos Ciel & Grenat n’arriveront pas à recoller au score et concèdent une défaite au goût amer dans ce sprint final.

Recommended Posts