Au bout du suspense...
Aix – FCBJ
Ce samedi, nos berjalliens retrouvaient une formation d’Aix en manque de points qui avait à cœur de se racheter suite à sa défaite 4-0 du week-end précédent. Nos joueurs rapidement menés auront couru après le score durant de longues minutes avant de recoller au score et voir une 11e victoire leur échapper dans le temps additionnel.
Nos berjalliens punis en contre
Nos joueurs débutaient bien leur rencontre puisque dès la 3e minute de jeu, M.Benhmida esseulé sur l’aile gauche éliminait son vis à vis et poussait le gardien à l’arrêt. Une tentative qui en appelait d’autres. A la 10e A.Bouzit servis par J.Conceicao trouvait une nouvelle fois le portier sur sa route. A la 13e minute alors qu’Aix procédait en contre depuis le début de la rencontre, les recevant trouvent une brèche sur attaque rapide et Sacko venait punir nos berjalliens.
Les débats se rééquilibraient, nos berjalliens dominateurs faisaient preuve de beaucoup de déchets techniques et manquait bien trop souvent leur avant-dernier geste au profit de joueur aixois qui se projetait bien. L’arbitre siffla une mi-temps qui avait vu une fin hachée par les fautes et les sorties de balles.
Un 2e acte haut en rebondissement
À l’image du changement (M. Gunes <-> B. Moumen) et du repositionnement tactique de S. Atik, nos berjalliens revenaient en 2de période avec de toutes autres intentions. À la 51e l’attaque berjallienne se retrouvait avec un ballon au point de penalty, mais la rage du défenseur et gardien aixois permettait aux locaux de conserver leur avance. Les assauts berjalliens et les fautes aixoises se multipliaient et à la 60e sur une énième faute sur N. Tanard le match dégénérait. Exclusion de N. Tanard & N. Seguin ainsi que de 2 joueurs aixois suite à une altercation. Un fait de jeu qui aura sûrement profité aux locaux, et ce même si la menace d’un but berjallien était de plus en plus présente (71e, 73e et 78e). À la 83e minute, nos berjalliens trouvaient enfin la faille sur un centre au 2e poteau d’A. Bouzit qui trouvait M. Benhmida, égalisation de nos ciels et grenats. Une soif de victoire qui n’allait pas s’arrêter là puisqu’à la 92e sur une énième incursion nos berjalliens qui pensaient avoir fait le plus dur obtenaient un penalty. Un penalty qui s’écrasera finalement sur le poteau gauche aixois.