N3-J22 | Un match à double tranchant
Ce samedi, nos berjalliens leaders recevront le GFA Rumilly second de N3 pour un match à double tranchant pour les deux équipes. Un match qui se déroulera ce samedi 22 Avril, 17h au stade Pierre-Rajon devant un public berjallien attendu en masse.
Le contexte :
Ce choc de National 3 arrive à point nommé, une rencontre entre nos ciels et grenats leader et leur dauphin depuis le 26 Novembre dernier, le GFA qui arrive à seulement 5 journées d’un championnat de National 3 plus que disputé. Lors du match aller, nos berjalliens l’avaient emporté sur le fil grâce à un but de Y. MECHERI en toute fin de rencontre. Une rencontre intense au cours de laquelle les deux équipes avaient livré une réelle bataille pendant 90 minutes.
Les deux équipes :
D’un côté, nos berjalliens dans le rôle du chassé depuis maintenant plus de 5 mois, connaissent des résultats en dent de scie depuis peu. Capable de grosses performances comme l’attestent les récentes victoires face à l’ASSE ou le Clermont Foot récemment, nos ciels et grenats marquent le pas face à de plus petites écuries comme l’AS Domérat le week-end passé. À noter que ce genre de match réussit plutôt bien à nos joueurs puisqu’ils ont empoché un total de 12pts sur 18pts face au Top 5 en n’essuyant aucune défaite.
Ajoutez votre titre ici
Côté haut savoyard, gros coup d’arrêt le week-end dernier avec une défaite 2-0 à domicile face au FCLDSD. Une défaite qui vient mettre un terme à une série de 4 victoires consécutives . Contrairement à nos joueurs, le GFA a plus de mal avec les équipes du haut de tableau comme le représentent leurs 3 maigres points glanés face aux équipes du Top 5.
Les joueurs à suivre :
Côté berjallien, nul doute que notre capitaine A. SEJALLON répondra présent pour ce choc, lui qui a déjà connu ce genre de combat lors de la montée en CFA 2 de 2013.
Côté haut savoyard, N. DE COL est l’homme à surveiller, meilleur buteur de N3 cette saison avec 12 réalisations, il tentera d’augmenter son compteur de but lors de ce match important dans la course à la montée.
#TOUSFCBJ