Nos berjalliens se sont fait surprendre
FCBJ – GFA Rumilly (Crédit Photo: Yoann BOSSY)
Ce samedi nos berjalliens recevaient le GFA Rumilly dans un stade Pierre-Rajon qui affichait une affluence record. Un match qui aura mis du temps à démarrer avant de voir nos berjalliens se faire surprendre avant de pousser jusqu’aux dernières secondes de ce match si important.
1ère Mi-Temps | Des débuts poussifs
Une rencontre entre deux équipes sûrement crispées par les enjeux du match démarrait au stade Pierre-Rajon. Nos berjalliens se montraient bien en place et étaient les premiers à lancer l’assaut. À la 4e, M. BENHMIDA décochait une première frappe qui passait loin du cadre adverse. Notre numéro 11 qui se retrouvait une nouvelle fois en position favorable à la 18e sur un long ballon de M. GUNES qu’il manquait de rabattre au fond des filets.
Le temps défilait et les deux équipes livraient un combat au milieu de terrain laissant peu de place à des occasions de part et d’autre. Notre public berjallien n’allait voir qu’une autre occasion des deux côtés, notre numéro 10 A. BOUZIT à la 24′ voyait tout comme l’avant-centre adverse à la 42′ sa frappe passer au-dessus du cadre, laissant place à un score de parité au bout du 1er acte.
2ème Mi-Temps | Un réveil tardif
Le second acte reprenait sur un tout autre rythme avec une équipe de Rumilly plus en place que nos berjalliens qui poussait dès la 46′ E. METRO à faire un arrêt. Un retour des vestiaires compliqué auquel nos berjalliens répondaient à la 61′ sur un coup de pied arrêté frappé par A. SEJALLON et dévié par S. ATIK. A la 70e minute, à la suite d’une phase de transition rapide et sur un long ballon, N. DE COL était trouvé et d’un magnifique enchaînement trouvait le chemin des filets.
La révolte berjallienne sonnait, puisque nos ciels et grenats prenaient d’assauts les cages adverses, mais ce sans réelle réussite… À la 87′ N. SEGUIN suite à un corner voyait le ballon lui revenir dans les pieds, mais dans un mouchoir de poche ce dernier ne trouvait pas la faille. C’est à la 93′ sur une reprise de volée de N. TANARD que l’ensemble du stade retenait son souffle avant de voir le ballon frôler la lucarne adverse.
Fin du match, nos berjalliens se font surprendre et laissent le GFA Rumilly revenir à 2 longueurs à 4 journées de la fin du championnat pour un sprint final qui s’annonce palpitant. Ce week-end nos berjalliens se déplaceront sur le terrain de leur voisin le Chambéry SF.