Nos berjalliens chutent à Toulon
Ce samedi, nos berjalliens se déplaçaient sur le terrain du SC Toulon dans le cadre de la 5e journée de National 2 avec pour objectif de glaner sa première victoire. Malheureusement pour les hommes d’E. GUICHARD, tout ne c’est pas passé comme prévu avec une première défaite en N2 sur le score de 2-0.
Une entrée en matière compliquée
Cette après-midi, au stade de Bon Rencontre, les locaux étaient les premiers à prendre le match en main, et ce dès les premières minutes en se procurant différents coups de pieds de coin. Cette bonne entrée en matière va malheureusement se concrétiser à la 9e minute de jeu sur un but de l’inévitable DIALLO qui pousse le ballon au fond des filets suite à un bel arrêt d’Henrique. Par la suite, nos berjalliens reprennent peu à peu le match en main. S. ATIK à la 17e voit son coup-franc raser la lucarne adverse avant que C.A DIARRA ne pousse à deux reprises le gardien adverse et sa défense dans ses derniers retranchements. Une première période qui tourne au cauchemar quand à la 36e minute de jeu l’arbitre renvoie F. NIANG aux vestiaires et réduit nos berjalliens à 10 contre 11.
Nos berjalliens punis
Contrairement au premier acte, nos joueurs sont les premiers à prendre l’ascendant en continuant de produire du jeu malgré leur infériorité numérique. A la 60e sur une phase arrêtée C.A DIARRA trouve une opportunité de frappe mais voit malheureusement cette dernière contré par le bloc adverse. Peu de temps après, la sentence arrive, sur une frappe adverse lointaine nos berjalliens concèdent le break. La fin de rencontre va d’une cage à l’autre, laissant de nombreuses opportunités à nos adversaires qu’H. TAVARES repoussent une à une. Le score en reste ainsi, nos berjalliens concèdent leur première défaite de la saison et devront faire avec l’absence de F. NIANG dans deux semaines à Grasse.
Désormais place au 4e tour de Coupe de France le week-end prochain sur le terrain de l’Ol. Saint-Marcellin (R2).