CDF | Réussir notre entrée
Ce dimanche, nos ciels et grenats intégreront cette édition 2023-2024 de la Coupe de France de Football. Une entrée en matière que nos berjalliens effectueront ce dimanche à 15h00 au stade de la Saulaie, terrain de l’Olympique St. Marcellin, actuel pensionnaire de Régional 2.
Présentation du match :
Du côté des locaux, un début de saison réussi avec 4 points en championnat après seulement 2 journées et 2 qualifications en Coupe de France. Un parcours en coupe à tout de même nuancer quand on sait que l’Olympique a eu du mal à se débarrasser de Sud Isère (D3) avant d’aller aux pénaltys face au CHF Algériens. Pour ce 4e tour, ils retrouveront un terrain qu’ils connaissent bien puisqu’ils y ont joué leur 2 premier match de championnat de cette saison 2023-2024.
Nos ciels et grenats quant à eux devront s’aventurer en terres hostiles et découvriront un tout nouveau complexe. Des berjalliens au contenu intéressant depuis le début de saison qui ne se sont que très rarement vu récompensé d’un point de vue comptable. Nos joueurs débuteront ce dimanche une compétition qu’ils affectionnent particulièrement puisque lors des deux dernières saisons, ils ont atteint à minima le 7e tour. Les hommes d’E. GUICHARD se déplaceront avec la ferme intention de faire respecter la hiérarchie tout en essayant de renforcer leur capital confiance avec une victoire.
Les joueurs à suivre :
Pour les locaux, on s’attend à un fort engouement autour de cette rencontre et donc à beaucoup de monde autour du terrain avec une atmosphère fidèle à la Coupe de France. Il faudra donc se méfier de l’intégralité d’un groupe adverse sûrement surmotivé.
Côté berjallien, le grand point positif de cette rencontre sera le retour de C. BOZKURT, notre numéro 9 qui disputera sans doute son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs avec en ligne de but son premier but en Ciel et Grenat.