CDF | L'essentiel est fait !

     Ce dimanche, nos berjalliens effectuaient leur rentrée en Coupe de France sur le terrain de l’Olympique St. Marcellin. Après avoir longuement bataillé face à une valeureuse équipe locale, nos berjalliens ont su trouver la faille à l’heure de jeu avant de venir assouvir leur avance en fin de rencontre.

Une domination stérile

     Nos berjalliens entamaient leur match tambour battant, une grande maîtrise collective qui amenait M. DIAW sur une remise de N. SEGUIN à trouver le gardien sur la route de sa frappe dès la 5e minute. Après un petit avertissement sur un ballon en profondeur adverse, nos berjalliens allaient multiplier les occasions de but. À la 23e suite à un centre d’I. DIALLO, le ballon raflait le pied de C. BOZKURT, ce même C. BOZKURT qui venait toucher le montant adverse suite à une frappe lourde de M. SAKKOUH qui avait elle aussi été repoussée par les montants. (32e) En manque de réalisme et de réussite, nos berjalliens rentraient donc aux vestiaires à égalité parfaite avec leurs adversaires du jour.

Nos berjalliens ont su être patient

     La seconde mi-temps reprenait sur le même rythme, puisque dès la 51e minute, M. MOUJETZKY voyait le portier adverse arrêter sa frappe. Il fallait attendre la 57e pour voir notre numéro 9 ouvrir le score de manière opportuniste suite à un dégagement adverse. (57′ 0-1). Les locaux allaient réagir sur une de leurs rares incursions par un long débordement conclut par un centre et une tête captée par R. JAY. S’en suit de nouvelles grosses occasions berjalliennes, à la 75e A. SANCHEZ voyait sa frappe trop croisée et fuir le but avant de voir dans la foulée une nouvelle de ses frappes arrêtées par le portier adverse. Il fallait attendre la 80e minute pour voir M. SAKKOUH virevoltant tout au long de la rencontre conclure son œuvre avec une belle frappe portant le score à 2-0.

Un grand bravo et un grand merci à l’Ol. St Marcellin pour son parcours en Coupe de France et le superbe accueil que nous avons reçus ce dimanche. Désormais, place au tirage du 5e tour qui aura lieu ce mardi 3 octobre à 19h00.

Recommended Posts