Stade Aimé Jacquet
Journée 14
Dimanche 13 février – 13h00
ASSE 2 1 – 3 FCBJ
Arbitre : Jonathan THESSERRE
Composition
Gehrig – Diallo, Ferrari, Seguin, Mecheri – Moumen, Sejallon – Atik, Martin-Pichon, Bouzit – Boukaka
Buteurs
Martin-Pichon (42ème S.P, 57ème) – Seguin (73ème)
Résumé
Les Verts accueillent nos Berjalliens en mettant la pression dès les premiers instants. El Hadji Dieye déborde sur la droite et adresse un centre tir que Clément Gehrig détourne sur son poteau (5ème). Ce sera la seule véritable situation stéphanoise de cette première période, puisque, par la suite, seul Louis Mouton trouvera les gants de notre portier Isérois (21ème). Cyril Martin-Pichon lui répond dans la foulée, obligeant Fall à une belle claquette (23ème), mais nos Berjalliens restent discrets. Il faut attendre la toute fin de première période pour que les visiteurs héritent d’un pénalty généreux pour une main peu évidente de Byan Djile Nokoue. L’occasion pour Cyril Martin-Pichon de se rappeler au bon souvenir de son ancien club en transformant la sentence d’un tir sur la gauche de Fall, 0 – 1 (45ème +1).
Malgré l’entrée en jeu de Bilal Benkhedim, les Berjalliens doublent la mise par Martin-Pichon, encore lui, sur une frappe superbe, 0 -2 (57ème). Nicolas Seguin tue le suspens à 20 minutes de la fin en reprenant victorieusement de la tête de un coup franc d’Anthony Sejallon, 0 – 3 (73ème). Contrariés, les Ligériens relèvent la tête grâce à celle d’Edmilson Correia, 1 – 3 (85ème). Une réaction trop tardive, avant une ultime tentative de Yanis Lhéry, repoussé par la barre.
Nos prochains rendez-vous !
Le prochain match de nos Ciels et Grenats aura lieu au Stade Chantereine, en raison du report du match. Ils affronteront l’Académie Moulins à 18h pour le compte de la 10ème journée.
Pour le prochain match au Stade Pierre Rajon, il aura lieu le samedi 26 février contre l’équipe de Montluçon.
GRANDIR ENSEMBLE !