Chambéry – Stade Mager

Journée 1

Dimanche 29 Août – 15h00

Chambéry SF 0 – 3 FCBJ

Arbitre : M. Amchachti

Composition d'équipe

Jay – Ajorque, Roselli, Ferrari, Boumali – Martin Pichon, Moumen, Sejallon, Atik (78′ Mahaya) – Bouzit, Tack (74′ Boukaka)

Buteurs

35′ Roselli – 55′ Bouzit – 90+1 Mahaya

Avertissements

12′ Roselli – 68′ Moumen – 78′ Martin Pichon

Après plus de 309 jours sans le moindre match de N3, nos ciels et grenats reprenaient le chemin de la compétition ce Dimanche 29 Août en se rendant chez leur voisin de Chambéry dans le cadre du premier match du championnat de National 3. Un match attendu par tous au vue du recrutement réalisé par l’écurie berjalienne.

Des débuts réussis

     Alors que les joueurs du Chambéry SF attaquaient le match à toute vitesse en se procurant les premières occasions de la rencontre à la 5′ par Cetin et à la 6′ par Taravel, nos joueurs ont su prendre le contrôle du match au fil des minutes. C’est à la 23′ minute que nos berjaliens s’offrent leur première occasion avec une tête de Roselli qui ne trouve pas le cadre. Roselli que l’on retrouvera a la 35ème minute de jeu, puisque sur un coup franc aux abords de la surface il vient punir les Chambériens et valider la montée en puissance des joueurs du FCBJ. (1-0)

     En seconde période, nos ciels et grenats revenaient avec les mêmes intentions qu’en fin de première mi-temps, suite à un exploit de Cyril Martin Pichon qui servait parfaitement Aziz Bouzit. Ce dernier venant mystifier le gardien chambérien d’une belle enroulée du gauche. (2-0, 53′) Et alors que la fin du match semblait se dessiner, Jessim Mahaya est venu alourdir l’adition d’une superbe reprise du droit dans les arrêts de jeu. (3-0, 90+3).

Désormais place à une nouvelle semaine d’entraînement avec en ligne de mire la réception de la réserve de l’ASSE ce Samedi 4 Septembre à Rajon.

On vous attend nombreux !

Recommended Posts