Jérémy Clément ne sera plus l'entraîneur N3 la saison prochaine

Ce lundi 25 avril 2022, les présidents et Jérémy Clément se sont rencontrés afin d’évoquer l’avenir de ce dernier. D’un accord commun, Jérémy Clément ne prolongera pas son contrat d’entraineur qui prendra fin le 30 juin 2022.

La collaboration entre Jérémy et le FCBJ se poursuivra pour la saison 2022-2023, dans un rôle à définir et qui n’empêcherait pas celui-ci à terme, de retrouver le haut niveau.

En ce qui concerne le court terme, nous sommes convaincus par le professionnalisme et la volonté de Jérémy de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Nous sommes certains qu’avec ses qualités de compétiteur et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement sur le terrain afin de finir honorablement ce championnat.

La préparation de la saison prochaine est en cours. Les éléments seront communiqués ultérieurement lors d’une conférence de presse. 

Le mot de Jérémy Clément

“Après un échange enrichissant avec les présidents, nous avons décidé d’un accord commun de ne pas renouveler mon contrat. Je souhaite remercier mes joueurs, mon staff, l’ensemble des composantes du club, les bénévoles, les salariés et les supporters. Peu importe mon avenir je serais toujours un ambassadeur et soutien du club !”

Recommended Posts